pour l’Instant de Choc pour Benjamin Piwko!
La langue des signes « Let’s Dance »Candidat (38), s’est blessé Vendredi soir à la RTL-spectacle de danse si difficile, qu’il après sa Performance derrière la Scène, doivent être traités et lors de la finale de la Décision manquait!
tout Ce qui s’était passé?
Piwko était la performance avec un Partenaire d’Isabel Edvardsson (36) un Jive « Don’t Speak de No Doubt. À la Fin du Spectacle, avec Démarrage par les Professionnels de la Danseuse a sauté, a atterri à l’Athlète, mais avec Karacho et extrêmement malheureux sur son Séant.
Mais parce que Piwko rien ne le montrait, a obtenu le Jury a rien à voir avec la critique au lieu de cela, ses Performances. Motsi Mabuse (38) a dit: « Vos Coups de pied encore, vous avez bien exécutés. Mais alors, êtes-vous avec Isabel entièrement à partir de la Musique possible.“
Piwko a Partenaire d’Isabel Edvardsson déjà bien sauvage Figure sur le Parquet posé jusqu’à présent a toujours gutFoto: Peint Krudewig
eu Piwko mais une Explication: Il était depuis des Jours, à la santé fragile. Le Candidat au Jury: « J’ai en ce Moment, le Problème est que j’ai de la Fièvre qui a eu un Problème avec les Yeux. Et les Yeux sont pour moi, bien sûr, très important.“