Drame dans le Parc Serengeti à Hodenhagen (D)! Un Gardien de zoo a été lors de l’Alimentation de Lion attaqué. Le joueur de 24 Ans a été grièvement blessé par Hélicoptère vers l’Hôpital le vol, comme «Image», raconte.

À l’Attaque, il est venu le Samedi matin. L’Infirmier a nourri deux castrés Lion Mâle dans la Partie arrière de l’Enceinte, loin des Regards des Visiteurs du Parc. Un Collègue a été, enfin, l’Attaque de l’attention. Il pouvait les Animaux par des Infirmières de les arracher et de les enfermer.

Asta Knoth, porte-parole du Serengeti, Parc, dit le Journal: «Nous sommes totalement choqué que cet Incident est venu. Il ne peut à aucun Moment à passer, que l’Homme et l’Animal dans un Enclos arrêter. Pourquoi cela pourrait se produire, nous allons clarifier.»

le Lion succombé Victime d’une Morsure

Apparemment, avait des Infirmières de la Chance dans son Malheur: «d’Habitude, succombé aux Lions leurs Victimes, déjà lors de la première Attaque, ils ne sont que 15% à 30% des Attaques avec succès», écrit le Parc, dans un Texte d’information à propos de vos Félins. Une Morsure suffirait pour les os dans le cou de la casser. Réussissait la première Attaque pas, le Lion d’habitude de son Sacrifice.

les Visiteurs n’étaient pas en danger. Le Serengeti est situé en basse-saxe à Hodenhagen en Allemagne. Sur 220 Hectares environ 1500 Animaux. Sur Place, de nombreux Manèges et d’Hébergement. (szm)