Syrien et russe Jets ont volé le Samedi, des Dizaines d’Attaques dans le nord-Ouest du Pays, comme la basée à Londres, et l’Opposition des proches de l’Observatoire Syrien pour les Droits de l’homme a rapporté. Au moins six Civils auraient été tués, dont deux Enfants.

le Nombre de Morts depuis le Début de la récente Escalade de cinq Jours a augmenté les défenseurs des droits démographique sur 69. Dans la Province d’Idlib et dans la Province voisine de Hama, il est venu, donc, le Samedi, au moins 110 Attaques. Hélicoptère jeté par ailleurs, près de 50 de l’international geächteten Fassbomben.

Aussi les Hôpitaux ont été dans la Région Cible d’attaques aériennes. Au Cours de la Semaine dernière, trois Cliniques endommagé et donc mis hors service à a été, a annoncé l’organisation mondiale de la Santé (OMS). Ensemble, alimentés par les Établissements donc jusqu’à 11’000 Patients par Mois. L’OMS a condamné les Attaques.

Avec les Attaques de croître à craindre que le Gouvernement du Président Bachar al-Assad depuis longtemps prévue, Offensive sur le territoire en rébellion. Dans la Région de vie d’environ trois Millions de Personnes, près de la Moitié d’entre eux sont des Réfugiés. Auxiliaires d’avertir en Cas d’une telle Offensive face à une Catastrophe humanitaire. Depuis Septembre existantes Trêve pour Idlib est de plus en plus bafoués.

(SDA)