Le deuxième a eu lieu donc de Jeudi, les Riverains, les Morts de l’Attaque de la Veille abtransportierten. Le même Jour, a eu la Chancelière allemande Angela Merkel et les allemands Minusma-Soldats dans le Camp de Castor dans la Ville de Gao visité. Le Camp est situé à environ 300 Kilomètres au nord-est de Mondoro.
«Les Nations Unies sont souhaités par les Autorités de redoubler d’Efforts pour Gewaltkreislauf entre les Communes à s’arrêter», a déclaré le représentant spécial du Secrétaire général des nations unies au Mali, Mahamat Saleh Annadif. Compte tenu de la «déjà alarmant des conditions de Sécurité étaient» les Événements «très préoccupante ».
au Mali, il y a toujours sporadiques des Attaques de Groupes armés. Surtout dans wüstenhaften le Nord du Mali, de nombreux islamistes Extrémistes actif. Certains d’entre eux ont d’Al-Qaïda jurer Fidélité, d’autres à l’État Islamique (IS).
dans le Cas d’une très violente Attaque sur un autre Village, à Mopti étaient en Mars, plus de 100 Personnes ont perdu la Vie. Une Onu de maintien de la Paix s’efforce depuis 2013 pour la Stabilisation de l’afrique de l’ouest-Etat. L’Engagement de participer à quelque 1000 soldats de la bundeswehr.
(SDA)