la Semaine dernière, souffla président par intérim Juan Guaidó l’épreuve de force: Il a libéré les sous assignation à résidence à cause de l’Opposition Leopoldo López et se mit, le Chef de l’etat Maduro à partir de l’Office de la chasse. De violents Affrontements ont été les conséquences, quatre Personnes sont mortes, plus de 130 blessés.
deux jours de Chaos prouve que la Lutte pour Caracas par aucun des deux Camps est de gagner. Les Militaires sont toujours derrière Maduro. Il a du temps, avec Poste lucratif alimenté. Mais le strauchelnden Chef de l’etat reste guère de Marge de manœuvre budgétaire, massif des Pertes dans le commerce du Pétrole et les Sanctions à lacets lui l’Air.
dans la Population jouit de Maduro, ni Soutien. Un Quart à un Tiers des Vénézuéliens est derrière lui, en reconnaissant Souvenir Hugo Chávez, les Exclus sociaux, Programmes de a répondu. Il est l’Héritage de son Prédécesseur à peine quelque chose d’autre: La Constitution de 1999, selon une Analyse de Berlin, Fondation pour la Science et la Politique, n’est plus la Base de Maduro Gouvernance. Il s’appuie sur des structures parallèles: au Venezuela, il y a deux cours Suprêmes, depuis 2017 fait une Assemblée constituante au Parlement de la Décision contestée, – tout cela sous le Couvert des Élections et de la Constitution.
à Côté de la suite de Gestion du personnel de Sécurité avec Regierungsgegnern est le meilleur Exemple de cette Tactique Ceela, un ominöser Conseil latino-américains, des Observateurs, le Régime socialiste depuis 2004, la Légitimité de donner. Ceux qui, comme Membre, ce que les Experts font-ils exactement et quelles sont les Règles, n’est pas claire.
Mais le soucie les Partisans du Président de peu. Les soupçons de l’Opposition, sous la Direction de Guaidó. Avant son Selbsternennung en Janvier était âgé de 35 Ans, en grande partie inconnu, dans des Ouvrages de référence, on cherche sa Biographie, en vain. Parce que l’aide que lui, plus de 50 Etats en tant que président par intérim de reconnaître. Les Maduro-Supporters, il est considéré comme US Marionnette. En effet, la Question n’est pas seulement, celui qui, à l’avenir, le ölreichste Pays du Monde gouverné.
Dans la Capitale, Caracas, mesurer, à côté de Maduro et Guaidó les etats-UNIS et la Russie, leurs Forces. Dont le Ministre des affaires étrangères veulent Lundi en Finlande, au sujet de la Crise de parler. Mais Cuba n’est pas là, le troisième Acteur, de ses Intérêts sur venezolanischem Sol défend. Tombe le Gouvernement vénézuélien, a la nation Insulaire beaucoup à perdre et surtout de son vitales des livraisons de Pétrole.
Ce qui contribue à géopolitiques de ces Situation? En fait, seulement, ce que le Mexique, l’Uruguay et la Chine envisage de proposer le Dialogue et la négociation. Une guerre Civile ou à une Intervention militaire serait la pire des Options.