à Peine quelqu’un lit les Petits caractères. On part du principe que, déjà, ce qui correspond là-dedans.

pour l’instant, mais est en Berne, un projet de Loi, dans le lancashire, les Lettres minuscules de jouer la montre fait, le soi-disant contrat d’Assurance. La Semaine prochaine débattu, le conseil national, dans une session extraordinaire à ce sujet. Konsumenterschützer équipez-le dernier Combat.

Une Révision est nécessaire et urgente, la première Version de la Loi datant de 1908. Cependant, les Experts et Konsumentenschützer sont unanimes: actuellement envisagé, n’est-ce pas: «Nous ne pouvons pas tous le Droit d’étudier, seulement pour conclure des Contrats!», suce se Prisca Birrer-Heimo (60). La Conseillère nationale socialiste est également Présidente de la Fondation pour la protection des Consommateurs. En leur Nom, et demain, Lundi, un Catalogue des douze Articles de la nouvelle loi de contrat d’assurance à tous les Parlementaires envoyés doivent être modifiées ou disparaître.

Seulement l’Assurance de ne Contrat personnaliser

Par Exemple, l’Article 6, Paragraphe 3. L’aurait, le Projet de Loi, lors d’un Incendie à des Conséquences désastreuses. Par exemple, un Assuré indique à tort, que les Fondations de sa Maison, il existerait en Bois et non en Pierre. Brûle alors de la Propriété nieder, l’Assurance de refuser, même un seul Centime à payer, quelle que soit la fausse déclaration intentionnellement ou par erreur a été faite.

la Fondation pour La protection du consommateur exige que la compagnie d’Assurance, dans ce Cas, au moins autant payé comme si la Fondation est en fait hors de la Pierre aurait été. Car l’Assuré, les Primes oui payé!

Encore risqué à l’Article 35. Il doit, dans la Loi, que les compagnies d’Assurance, les Conditions ajuster à tout moment, et ce uniquement vous! Birrer-Heimo demande d’interdire totalement unilatérale Adaptations. Elle dit: «Même si l’Article 35 – le pire de l’Article, il n’y parvient pas, la Loi est toujours injuste. Un, deux Concessions, ne suffisent pas.»

«Portes Ouvertes» pour Versicherungslobby

Comment un tel Projet en général au Parlement? Berne, doktert depuis longtemps à une Refonte autour. La première Version, Birrer-Heimo, était relativement équilibré a été: «Mais alors, cams, au changement de département et les Versicherungslobby avait des Portes ouvertes.» La Conseillère nationale vise à Ueli Maurer (68), le département fédéral des finances 2016, Eveline Widmer-Schlumpf (63) a repris.

L’association Suisse d’Assurances, certes, aura lieu la nouvelle Loi est «approprié». Assuré lors, en Suisse, un niveau élevé de Protection.
Prisca Birrer-Heimo, à son tour, annonce que le Projet est de combattre jusqu’à la Fin: «une Telle chose, nous ne pouvons pas avaler. Si la Loi se concrétise, il ne reste rien d’autre que le Référendum.»