Auparavant ai depuis la Guerre de 2014, aucun israélien Morts de plus, à la suite du Conflit avec les Palestiniens dans la zone Côtière donné, a rapporté le Times of Israël» dans la Nuit de Dimanche. L’Homme avait perdu la Vie, comme une Fusée d’une maison d’Habitation dans la Ville de hof ashkelon a rencontré. Observateur de langues de l’une des plus graves Affrontements dans la Région depuis des Mois.
L’armée de l’air israélienne avait Armeeangaben le Samedi De 120 Destinations dans le saisis Littoral de la Méditerranée attaqué. Elle a détruit donc notamment le quartier général de la qui y règne l’islamisme radical Hamas, ainsi que plusieurs Raketenwerkstätten et un dépôt d’Armes. Auparavant, les militants Palestiniens a commencé à nouveau, des Roquettes sur Israël abattre. Les tirs de Roquettes et Frappes aériennes ont couru selon les Médias dans la Nuit.
Selon le Journal «Times of Israël» étaient, jusqu’au Soir, environ 300 Roquettes et d’Obus été, sur les Villes israéliennes dans la région Frontalière mis le feu. L’Armée a parlé de plus de 250 Missiles dans un délai de 24 Heures, dont un grand nombre dans l’Air avaient été interceptés. Des dizaines de milliers de Personnes ont dû réfugier dans des Abris, dans les Régions concernées hurlaient toujours les Sirènes d’alarme. Plusieurs Maisons dans les Localités proches de la bande de Gaza, les tirs de Roquettes prises allé à Armeeangaben dans un orphelins à l’École de la basse.
de L’Onu au moyen-Orient-Messager de Nikolay Mladenov, a déclaré que les Nations Unies ont travaillé avec l’Egypte suggère de rétablir le Calme Toutes les Parties au conflit étaient appelés à «deeskalieren» et de reprendre plus jeune Accords de garder, lui dit-il. Le Gouvernement AMÉRICAIN a déclaré de solidarité avec Israël, et dit à son alliée, le «plein Soutien» de son «Droit à l’Autodéfense contre ces viles Attaques», comme Aussenministeriumssprecherin Morgan Ortagus dit.
La Turquie a appelé la Communauté internationale à cause de l’Action d’Israël à Agir. «Nous condamnons fermement la non différenciation des Attaques d’Israël dans la bande de Gaza, qui ont eu pour conséquence que de nombreux innocents ont perdu la Vie ou ont blessé», disait-il dans une du Dimanche répandue Déclaration du ministère des affaires étrangères à Ankara. «Nous demandons à la Communauté internationale d’urgence, de prendre des Mesures.» Dont l’Objectif doit être, par «les Mesures disproportionnées d’Israël» accroissement des Tensions dans la Région de le réduire.
dès le Vendredi, il a eu les attaques Aériennes israéliennes après, à la Frontière de deux Soldats de Coups de feu ont été blessés. Ils ont, selon le Hamas, deux de ses Combattants ont été tués et trois autres blessés. Depuis des Mois, chaque Vendredi, qui se déroulent les Manifestations contre le Blocus israélien de la Bande côtière ont été, selon les Informations de la bande de Gaza, deux Palestiniens ont été tués. Plus de 50 autres ont été blessées.
Il avait la Situation dans les quatre dernières Semaines, un peu plus détendue. D’abord, le Vendredi, des Responsables de la bande de Gaza, dirigeante du Hamas et des petits militants Groupe Islamique, Djihad en Egypte s’est rendu à une Stabilisation de la fragile croissante de cessez-le-feu à négocier.
Le Hamas pose d’Israël, des Engagements pris lors de l’Accord de cessez-le-feu d’Avril n’ont pas à mettre en œuvre. Le Hamas et Israël, l’Argent du Qatar, pour les Institutions, dans la moiteur de la bande de Gaza de le retenir. En outre, fais en sorte d’Israël n’est pas assez contre les Pannes de courant, défendeur Dirigeants du Hamas.
Après l’intensification des tirs de Roquettes en Israël Samedi, le Blocus de la bande de Gaza. La zone de Pêche de la Côte de la Région a été fermé, ainsi que deux postes-Frontières, sur les Patients, les sorties, le besoin d’Aide médicale.
(SDA)