Le Cas de Mercedes est délicate. Et de rappeler le dernier Titre d’un Pilote Ferrari – 2007. À l’époque, avait le verkrachte McLaren-Mercedes-Duo Lewis Hamilton et Fernando Alonso avec 109 Points de la deuxième Place. Champion du monde avec 110 Compteurs, le Finlandais Kimi Raikkonen, à partir de les deux dernières Courses avec deux Victoires, encore à l’époque nombre de points maximum (deux fois 10) a réussi!

***

Maintenant, est situé dans la Mercedes, le barbu, le Finlandais Valtteri Bottas (29) à l’encontre de l’excentrique Britanniques Hamilton (34) avec 87:86 avant. Toutefois, les quatre d’argent Doublés après quatre Courses, préparer le souverain Chef de Toto Wolff (47) de Soucis. «Auparavant, Lewis et Nico Rosberg aussi de bons Collègues, à la Rivalité, l’Équipe de la difficulté à Zerreissproben a! Maintenant, nous sommes heureux de pouvoir que Valtteri et Lewis s’est très bien le comprendre. Mais nous devons rester vigilants! Oui, nous savons que le mauvais Exemple, si les deux pour se penser!»

***

Mais le «Mal» Wolff a sa suite hors de Combat fixé «petit Chaperon rouge» Niki Lauda encore un autre Problème: Vous avez le grand français de Talent Esteban Ocon (22), maintenant que Ersatzpilot toujours, pour 2020, de nouveau un GP-Siège promis. Donc, on devrait sans doute Bottas se débarrasser de lui. Car Williams-Mercedes (Russell/Kubica) circule aucun volontaire, et au Racing de Point de Mercedes sont Lance Stroll, le Fils du Propriétaire, et Sergio Pérez dans la Forme de leur Vie. Alors, que faire? Un véritable flèche d’argent!

***

Cinq fois Champion de Hamilton sera le Cas bientôt être clair. Il est Siegesgarant (jusqu’à présent, 53 GP-Succès dans la seule Hybride Ère depuis 2014) sur sa Numéro 1 État de palpitant! Maintenant, le Britannique à quatre reprises avec Bottas herumgealbert («À Bakou, j’étais sans doute un peu trop gentil!»). Et Wolff sait qu’il la coupe du monde en réalité seulement Hamilton peut gagner. Mais il a besoin de contre le de suite kriselnde Ferrari, l’Équipe Bottas pour la sixième Équipe-W
M-Titre dans la Série. Wolff dit seulement: «Si, en interne, entre les Pilotes craque, nous serions Jaune et Rouge distribuer des Cartes!» Mais plutôt accède Wolff au rouge Boîtes de Bouton avec des consignes d’équipe …

***

la Question de la Semaine: Pourquoi fait Ex-GP-Pilote et de longue distance Champion de Brendon Hartley (29, Neus) – Alfa-Propre à Hinwil une Sitzprobe? Voyons.

1. Hamilton/Rosberg (Mercedes) 31

2. Schumi/Barrichello (Ferrari) 24

3. Vettel/Webber (Red Bull) 16

4. Prost/Senna (McLaren)14

5. Häkkinen/Coulthard (McLaren)13

6. Mansell/Patrese (Williams)8

7. Raikkonen et Massa (Ferrari)7

8. Ascari/Farina (Ferrari) 6
Stewart /Cevert (Tyrrell)
Mansell/Piquet (Williams)
D. Hill/J. Villeneuve (Williams)

12. Hamilton/Bottas (Mercedes) 5
Lauda/Prost (McLaren)