La Théorie est que l’Artiste italien et Inventeur à une paralysies nerveuses a souffert, a été dans la Revue britannique Journal of the Royal Society of Medicine».

précédentes Études estiment qu’un accident vasculaire Cérébral, Paralysie de léonard de Vinci de la Main droite, avait conduit. Le Chirurgien Lazzeri et le Neurologue Rossi, quant à lui, en Conclusion, que l’on appelle l’Ulnarislähmung da Vinci handicapés.

Ils s’appuient pour cela sur un dessin au crayon de la lombarde Artiste Giovanni Ambrogio Figino, les Artistes d’un Âge plus avancé. Y domine de sa Main droite, des Vêtements, ce qui ressort, les Doigts recourbés. Après un accident vasculaire Cérébral aurait la Main mais serrées doivent être écrit Lazzeri dans l’Article. L’Attitude rappelle plutôt à un soi-disant Klauenhand.

Cela pourrait expliquer pourquoi il de ses cinq dernières Années en tant que Peintre «de nombreuses Peintures a laissé inachevé», bien qu’il continue a enseigné et a, écrivent les Médecins. Aussi son Œuvre la plus célèbre, la Mona Lisa, est resté inachevé. Da Vinci était donc encore en Mesure, avec la Main gauche, de dessiner, mais sa Malpalette avec la Main droite, pas plus.

Une Étude réalisée par des Chercheurs de Florence permettait de da Vinci avec les deux Mains, pareillement, d’écrire, de dessiner et de peindre.

l’Italie et la France, Jeudi, ensemble les Festivités à l’occasion du 500. Centenaire de la mort de l’Artiste et Inventeur du shropshire. Da Vinci était 2. Mai 1519 français sur le Château du Clos-Lucé à Amboise Loire-mort.

(SDA)