À des Températures légèrement au-dessus du point de Congélation et un Mélange de Pluie et de tempête de Neige, cela exige de l’assemblée générale le Glarner droit de Vote cette Année, certains de Robustesse. En fonction des Conditions extérieures, le Landamman de son Discours sur le Zaunplatz au milieu de Glaris pas à guichets fermés.
Andrea Bettiga salariés critique de la Numérisation, a demandé à la Durabilité, afin de faire face au changement Climatique et a 2019 comme année fatidique pour la politique mondiale. Le Rapport Suisse – UE sera mis à rude épreuve.
Tous ces Développements et avec une grande Véhémence mené les Discussions ont polarisé, fragmenté et entsolidarisiert, a déclaré Bettiga. Une Fin avec des Solutions acceptées était pas envisageable. Ce qui pour un Contraste d’image car «nos Landsgemeinde», Bettiga.
Les Landsgmeinde est un élément de Glaris, de l’Identité, indépendamment de l’Origine sociale, la Religion et Opinions politiques. «Nous écoutons les uns les autres, se battent pour des Solutions d’accepter de Vue des autres et penchez-nous à la Conclusion de la Majorité», a souligné le Maire.
Pas de Ressource électronique vais l’Intégration et la force de Persuasion de l’assemblée générale remplacer. Dans le Ring vécue de la Qualité de la formation de la Volonté était précieux et incomparable.
la Confiance, le Respect, la Responsabilité individuelle: «C’est de la Landsgemeinde. Nous le devons. Nous sommes de la Landsgemeinde!», appelé Bettiga le droit de Vote.
À l’Ordre du jour des principales politiques de l’Assemblée, dans le canton de Glaris, bien que seulement huit Points. Pour cela, le Régime de la Partie n’est pas si facile à digérer.
Le plus de Temps devrait complexes révision de la loi dans les cinq Parties. Uniforme, les Horaires d’ouverture et la Levée de l’Tanzverbotes haut, les jours Fériés et autres affaires dans lesquelles l’ayant droit de Vote pour les intéresser.
(SDA)