Il n’y a pas de Doute que l’UBS bien géré. Peut-être même mieux que jamais – du moins dans les vingt dernières Années. Il n’existe donc pas de Doute que, Group Chief Executive Officer, Sergio Ermotti, conjointement avec le Président du conseil d’administration, Axel Weber, les bons Personnages à la Tête de la Banque.
cependant, Il existe un Doute légitime que les Patrons gagnent ce qu’ils méritent: Ermotti 14,1 Millions de Francs, Weber, près de 6 Millions par An.
Ces Sommes on ne peut pas gagner, on comprend le Travail des deux Servir. La Moitié serait encore plus de majesté. Chaque compatibles avec l’Infirmière dans l’unité de soins Intensifs accomplit ce que la Bankenbosse permettre, si l’on considère leur Faire que de main-d’Œuvre. Le Spécialiste dans l’Hôpital porte même pour les personnes de la Responsabilité. Les gestionnaires de porter les Parachutes dorés.
Seis drum, Ermotti et Weber comprendre leur Métier. Le Tessinois a appris; l’allemand VR-Président est un plan socio-politique de l’élégance de la Tête, fait pas comme les autres Banquiers. UBS et la banque de votre Tête à l’international.
Toutefois refusé de les Actionnaires de cette visite de la Décharge d’un Événement avec Sensationswert!
Malaise dans la Banque Propriétaire de risques parce que l’UBS en France à la Fin de Février en première instance à une Amende de 3,7 Milliards d’Euros de Dommages et intérêts de 800 Millions d’Euros a été condamné. Vous souhaitez des Citoyens français spécialement arrivés Émissaires incité votre Argent chez UBS avant le Fisc français en Sûreté – pour se soustraire à l’Impôt.
Cela semble Suisse Oreilles n’est pas nouveau, c’était pourtant le grand Magasin de la helvétique des Établissements, de l’Assiduité, de fonctionner jusqu’à la Pression internationale à la lucrative Pratique pour Enrayer commandement. Le Processus de la France est classée au Patrimoine de cette Époque.
En un coup d’OEIL Interview a répondu Sergio Ermotti avec la Formule: «Dans le Cas de la France, UBS a, à aucun Moment, le Droit Suisse est blessé.»
Cette Phrase n’est pas Logique: Si les Accusations de la Justice française sont remplies, l’UBS en France, par nature, le Droit français blessé. Que la Promesse de l’Innocence d’après le Droit Suisse?
La Phrase qui fournit la Clé à la compréhension de Soi, comme la place financière generationenlang pratiqué: le Droit Suisse est le seul Droit et le reste, le Droit, si les autres Nations d’autre Droit que celui de votre propre à faire valoir. L’absurde Doctrine était aussi inébranlable Unschuldsgefühl de base, de la Suisse et son Secret bancaire sur la scène internationale, a défendu.
le Droit Suisse était Weltrecht. Le Droit de l’autre un Droit étranger, parlé de l’étranger et de Juges. La Suisse, la poursuite d’une Innocence du pays alpin.
Joyeux de tel patriotique fixé d’un esprit borné, fit le Pillage étranger Steuerkassen sans Scrupule à le faire. L’esprit négatif de ces derniers Temps semble toujours, si Sergio Ermotti l’affirme, en France, «à aucun Moment, le Droit Suisse est blessé».
La Déclaration est une Déclaration d’Axel Weber, dans la même VUE-Interview pour le Cas de la France: «Les éléments de Preuve dans le Dossier indique pas clairement la Culpabilité de l’UBS.»
n’est Pas unique à Blâmer?
L’allemand Grundgesetzbürger, grandi dans l’Institution publique fédérale d’allemagne, marquée par la deutsche Capacité, Faute d’avouer, attire tout de même en Considérant, UBS pourrait la loi française, en ont blessé.
Et dans une Interview à la «neue Zürcher Zeitung» connus, Axel Weber, même: «Nous avons confiance dans le système français.»
Quelle Bénédiction de la Suisse Allemande, surpayés, mais pas surestimé!