Dans la Super League est de la Folie a éclaté! Côté Bayern GC, tout Espoir de Salut, il est vain, peur maintenant le FCZ. Après le 0:3 à Bâle, et la Victoire de Xamax à Thoune, les Zurichois encore un Point d’avance sur le Barrage de la Place.
Dans cette Constitution est le FCZ un Abstiegskandidat! Zurich a dans cette année Civile, plus de Buts encaissé, le zweitwenigsten étages et est situé dans la Rückrundentabelle sur l’avant-dernière Place. Le Samedi, c’est le Pétard Xamax–fc zurich!
Depuis Dimanche dans le Valais (encore une fois) c’est l’Enfer. Christian Constantin quitte après un peu plus d’une Heure à la Tribune du Tourbillon. «J’ai Tout dans le Tunnel encore vingt Minutes regardé. Ensuite, je suis allé à la Maison. Pour personne», poursuit-CC. «Parce que je suis en colère et choqué!» Non pas à cause du fracas de 0:4 défaite contre le Champion. CC, explique: «Murat Yakin et son Staff sont d’avant-Match lors du FCZ Dimanche dernier, la Veille n’est pas dans Teamhotel apparu. Vous avez d’ailleurs séjourné.»
Mais ce n’est pas tout. CC: «J’ai appris entre-temps qu’il était déjà avant le Match contre Thoune, au Début d’Avril s’était passé. J’ai demandé à Murat, si la voix. Il a répondu par l’affirmative. Une Explication, j’ai pas le lui.»
a cela s’Ajoute la sportive Misère. Sion n’est plus qu’à un Point de Xamax et le Barrageplatz. Suit le Licenciement? «Je ne sais pas encore ce que je fais le Lundi fais», dit-CC. «Je veux d’abord de dormir.» On entend CC parler ainsi, est clair: Yakin doit être sur la Fin de sa T��d’un accident du travail en Valais régler. «Le Staff de l’Équipe a abandonné, comme nous avons encore de l’Espoir sur Patz trois et la Coupe d’europe avaient. C’est totalement incompréhensible. Je suis dans les Cordes, je suis terriblement déçu.»
Mais il ne brûle pas seulement du Valais et de Zurich. Encore pouvez également St-Gall, Lucerne, Thoune et de Lugano, sur le Barrage de la Place de glisser. L’avant-Dernier Xamax et le Troisième Lugano séparer seulement 5 Points.
Une Décision est en revanche tombé: ce sera la première Descente depuis plus de 70 Ans pour les Champions GC, même si le Défenseur Cédric Zesiger dit: «Mathématiquement, c’est encore possible!» Pour cela, il faudrait GC quatre fois à la victoire. Et Xamax quatre fois perdre.
Pas de GC Formateurs Forte traite de ce Scénario: «Nous devons maintenant regarder, qui pour la Saison prochaine est encore en Question, et qui ne l’est pas.» En Challenge League. Sept autres Superligisten pourrait-il se faire attraper!