Depuis 17 Ans, il chasse Tueur en Kiel « scène de Crime ». Maintenant, Axel Milberg (62), son premier Roman: « Düsternbrook ». C’est le Quartier de la Quille, dans lequel il a grandi.
Le Contenu est un Mélange de Poésie et de Vérité. « Pas une Autobiographie », comme Milberg, dans la Conversation avec la PHOTO de DIMANCHE souligne. Une Jeunesse dans la Quille, des années 60 et des Années 70, c’est tellement excitant comme une « scène de Crime »? « Il doit y avoir dans les Livres n’est pas toujours à l’Abus ou à des Maladies, Milberg. Chaque Vie est passionnante, il faut seulement examiner attentivement.
« Düstern – brook », Pieper, 22 EuroFoto: PIPER
Si vous regardez de près, on apprend beaucoup de choses sur la « scène de Crime »-le Commissaire. Par Exemple, qu’il est en Cours de Kiel Gelehrtenschule avec un DDR livre d’Histoire, sous la Table, était assis. « Ce que les Professeurs nous ont dit, a été comparé à la DDR-Livres », dit Milberg. « Aujourd’hui, me faire les idéalistes, le Professeur de la souffrance, qui nous a vraiment enseigner quelque chose de voulu, de nous, ont été arrêtés: ,Moment, Moment, c’est de la DDR livre d’Histoire, mais tout à fait différent », disait-il toujours. »