à l’échelle Nationale aller Élèves sur les Barricades! L’édition de cette année de Mathématiques du Baccalauréat est beaucoup trop difficile à faire.
En Bavière, basse-Saxe, Hambourg, Mecklembourg-Poméranie occidentale, saxe-anhalt, Saxe-Anhalt, en Sarre, Brême et Berlin, plaignez-vous avec les Pétitions en Ligne à ce sujet. Jusqu’au dimanche Soir, ce sont des Dizaines de milliers de Collègues de prise en charge.
Que les Élèves seraient trop lourdes Tâches de recours, n’est pas rare. Mais, comme, par Exemple, en Bavière – même des Dizaines de milliers contre un Baccalauréat mobile, ne se passe pas tous les Jours.
« en 2016, il était exigeant, en 2017, il était possible, en 2018, c’était presque facile et en 2019, contenait soudain Tâches qui, auparavant, à peine plus d’un avait vu », dit-on dans la Pétition pour la Bavière, jusqu’au Lundi matin, plus de 53 200 Signataires.
« cette année, l’Examen a montré, entre autres Missions, nous, les Élèves ne jamais traitée comme telle », écrivent les Initiateurs dans le land de Saxe-Anhalt, où il est jusqu’à Lundi matin 185 Signatures a donné.