1. Marvin Schulz (24, Lucerne): en Fait, il est Défenseur central, mais l’Allemand se sent à Lucerne, à l’aise partout, même comme 6 ou 10. Très Polyvalent, le Traumtore peut réaliser? C’est Marvin Schulz. Seul ses deux Buts contre Saint-Gall étaient le prix d’Entrée de valeur (voir la Vidéo ci-dessous). Quelque chose à apprécier nos Lecteurs, bien sûr, et de choisir Schulz prompt pour les Footballeurs du Mois. Il admet 37% de la Voix (près de 5200 Participations).
2. Guillaume Hoarau (35, YB): Il est la Star lors de Champion de Suisse, a maintenant 21 Buts sur le coffre – Super League-Mieux. En Avril, il a jamais un Doublé contre Thoune et de Lugano. Fait de la Place pour deux, tout juste derrière Schulz. Pour lui donner la VUE de Lecteur de 34% de la Voix.
3. Ricky van Wolfswinkel (30, Bâle): Le Hollandais en Avril, un flux facteur de troubles, que ce soit sur l’Aile, ou dans la Tempête. Contre Saint-Gall et de Sion, qu’il réalise ses Buts 11 et 12. Grâce à lui, les Bebbi en Avril n’est jamais perdu (quatre Victoires, deux Nuls) et le Cupfinal. Dans le REGARD des Lecteurs, il admet donc 17% de la Voix.
4. Carlinhos (24, Lugano), de Nombreux Clubs en Avril, pas un Pied devant l’autre. Pas de Lugano. Carlinhos conduit les Tessinois Traumform, avec cinq Portes. Le Brésilien est de ne pas s’arrêter. Pour cela, il obtient de huit pour Cent à la VUE de Lecteur de votre Voix.
5. Igor Djuric (30, Xamax): Il assure la Stabilité dans la Xamax-Défensive. Les Neuchâtelois ont en cinq Matches, en Avril, à peine deux Buts. Aussi, grâce à Djuric. Quatre pour Cent le REGARD de Lecteurs de lui comme le meilleur Joueur du Mois d’Avril.
Merci beaucoup pour Votre Participation!