sous Les auspices de l’Egypte cessez-le-feu, négocié applicables à compter du Lundi à 04.30 Heures, ont indiqué des responsables des groupes palestiniens et de l’Égypte. Une chaîne de Télévision, dans la bande de Gaza dominante Hamas fait partie, a confirmé l’Accord d’ailleurs.

À la suite des tirs de Roquettes par des musulmans extrémistes du Hamas ont dominé la bande de Gaza ont été selon les chiffres officiels, quatre Civils tués en Israël. Lors des Attaques de l’Armée israélienne, est mort le 19 Palestiniens.

Selon les Rapports sur le nouveau cessez-le-feu avec les militants Palestiniens dans la bande de Gaza a soulevé d’Israël, l’Armée, le Lundi toutes les Limitations de la Population israélienne dans la zone Frontalière. On retourne à la Routine de retour, a annoncé l’Armée.

La plupart de près de 200’000 Enfants et Adolescents de la Région concernée, doivent retourner à l’École, disait-il. Une Confirmation officielle pour le cessez-le-feu, il y avait de nouveau Côté mais pas.

La Suisse salue les Parties au conflit obtenus Trêve et se montre profondément préoccupé par l’Escalade de la Violence entre Israël et la bande de Gaza, comme le département Fédéral des finances. Département fédéral des Affaires étrangères (DFAE) a annoncé Lundi.

La Suisse condamne avec Fermeté les centaines de fusées annoncent sur des Zones habitées en Israël depuis la bande de Gaza. Le Conflit entre Israël et les Palestiniens se fasse pas avec la force militaire résoudre, écrit le DFAE.

le Président AMÉRICAIN Donald Trump a assuré Israël dans le conflit frontalier son Soutien. «Une fois de plus, Israël avant une avalanche mortelle Tirs de roquettes Terroristes du Hamas et du Jihad Islamique», a écrit Trump sur Twitter. «Nous soutenons Israël à 100% à la Défense de ses Citoyens.»

Depuis Samedi, des militants Palestiniens ont, selon l’Armée israélienne, plus de 650 des Roquettes sur les Localités israéliennes mis le feu. D’israël forces Aériennes a bombardé plus de 250 Destinations dans la bande Côtière. Plusieurs Maisons ont été détruites, dont le Bâtiment de l’intérieur, Autorité de sécurité du Hamas. Après des heures de Réunion, le coffret de sécurité israéliens pour le premier Ministre, Benjamin Netanyahu, de l’Armée, le Soir, les Attaques de poursuivre.

(SDA)