Les Préparatifs pour la nouvelle Saison avec de nouveaux Pächterschaft battent leur Plein. La plus célèbre Pub de la Suisse, le Restaurant d’altitude Aescher, au-dessus de Weissbad AI, immédiatement avant sa Réouverture.

«Nous avons le Plan, le Restaurant Samedi prochain, pour la première fois à l’ouverture et à la saison Estivale de démarrer», déclare le Co-animateur de Gallus Knechtle (34) à VUE. Knechtle, avec Melanie Gmünder (28) dans votre Entreprise commune Pfefferbeere pour le Bien-être culinaire, dans le célèbre Restaurant, préoccupés.

Prédécesseur dons volontaires

Ceci d’autant plus que leurs Prédécesseurs, Nicole et Bernard Knechtle, ils ont décidé de leur arrivée à échéance le contrat de Bail ne pas renouveler. Ces se sont sentis Daueransturm des Clients du Monde entier n’est plus cultivé (à VUE, a rapporté).

Aussi parce que, grâce à une Infrastructure à la Périphérie de la Surcharge élevée culinaire Réclamation avaient. Après la Résiliation promise, la Propriétaire, qui est en Possession du Canton d’Appenzell rhodes-Intérieures, se trouvant Wildkirchli Fondation, d’Amélioration.

Dans le Remodelage de la Aeschers a été dans les mois d’Hiver, l’un des six chiffres du Montant investi. La Situation dans la petite Montagnardes mais restent néanmoins limitées et exigeant.

Petite Cuisine pour de nombreux Invités

Le Plan de Gallus Knechtle: «Nous allons, autant que possible, dans la Vallée de préparer et de vorproduzieren.» Et les Aescher alors via le Téléphérique avec des Aliments frais de fournir.

Knechtle et son Acolyte ont décidé, avec leur premier Menu à la carte pour les nouveaux Accents. Bien loin de l’Alpstein-Territoire promise et estimation de Rösti de pommes de terre ont rapidement supprimé!

au lieu de cela, demandez aux Invités sur Siedwurst, Käsefladen et de Babeurre Ribel-Bramata avec les beurres de noix de correspondance. Au total, il ya environ une Douzaine pour la plupart des Plats régionaux sur la nouvelle Carte, pour les petits et les grands de la Faim.

Aescher aurait déjà le Week-end dernier pour ouvrir

à Partir de Samedi, les Röstis Alternatives à la Faveur des Clients de prouver, à condition que le Temps est clément. En fait, Gallus Knechtle prévu, le Aescher déjà sur le 5. De Mai à ouvrir. Mais la Neige lui avait un Trait sur la Facture.

«le Week-end, il a de nouveau ordonné neigé. Nous avons même eu interne, à l’Occasion de refus», dit le nouveau Aescher-Chef. «Mais maintenant, nous sommes de bonnes Choses, qu’il est maintenant sécuritaire Samedi prochain fonctionne.»