Avec son Death Metal Amon Amarth a conquis Johan Hegg (46) le Monde entier. Sur la Scène, le Suédois, comme aime à les guerriers Vikings, en privé, le Hüne mais aussi étonnamment calme Pages.
Amarth les Suisses, si bien? Johan Hegg: Nous aimons la Suisse. Sur chacune de nos Visites, nous nous assurons que nous au moins une fois vous de regarder. Mais je peux vous dire non, pourquoi avons-nous jamais chez quelqu’un arriver. C’est aussi pour nous une Énigme. Nous faisons de la Musique pour nous-mêmes, mais aussi à d’autres Personnes, c’est notre grand Bonheur. C’est peut-être la Connexion spéciale, la Suisse et la Suède. Car à chaque Fois que j’en Amérique dis, je suis Suédois, ma, la, je suis Suisse. Je parie que, à l’inverse, il en est de même. (rires)
Comme nous 2016 étaient là, nous étions très en retard. Nous avons dû directement sur la Scène, et immédiatement après, dans le Bus. Les Montagnes sur la Route pour le Festival était incroyablement impressionnant, nous regardaient tous avec leur Bouche ouverte de la Fenêtre. Bien que la Visite était si court, je me souviens, comme si c’était hier.
Mais bien sûr, encore et toujours. Auparavant, j’étais constamment d’une voix rauque. Aujourd’hui, la chaleur, j’ai mes Cordes vocales, mais avant chaque Spectacle au moins une Heure. Et j’ai remarqué que je ferais mieux de chante quand je suis détendu. C’est pourquoi je fais toujours une petite Routine de Yoga avant d’aller à la Scène en vais.
J’aime le Yoga! C’est la Formation idéale pour le Corps et l’Esprit.
Pas vraiment, ma Musique a besoin de velours. Atypique pour moi, en tant que Death Métalleux sont peut-être de Hard-Rock Classique comme ZZ Top ou Kiss. Certes, il y a quelques Années, j’ai l’Opéra découvert par moi. Je m’entends le bus de Tournée maintenant, pas d’Airs, mais je ne vois la Valeur artistique dans cette Musique. Cela pourrait peut-être un couple de surprendre les Gens.
Il est beaucoup plus pratique devenue. Lorsque nous avons pour la première Fois sur la route, nous avions encore une fois, pas de Bus. A l’époque, nous avons roulé dans des Camionnettes ou les Breaks à travers le Monde et de nous battre dans les petites Kellerclubs les Nuits pour les Oreilles. Aujourd’hui, nous allons jouer dans de grandes Salles et de profiter des Avantages d’un succès de la Bande. Mais ne Vous méprenez pas, nous avons eu beaucoup de Plaisir. Je pourrais mon Corps aujourd’hui, mais pas plus attendre.
Ma Femme et moi vivons sur une petite Ferme. Nous n’avons pas d’Animaux, mais d’un grand Jardin. Car il y a toujours quelque chose à faire. Je ne peux pas dire que je l’aime d’amour, les mauvaises Herbes, mais par beau Temps, il y a quelque chose de Relaxant.
Il me va comme Bruce. Moi aussi, j’ai toujours utilisé de nouveau avec un Cou douloureux combattu. Mon Kiné m’a montré, comme je l’ai Headbangen sans mon Dos nuire. Mon Conseil: On ne doit pas se pencher vers l’avant.
«Berserker», le nouvel Album d’Amon Amarth, est disponible dès maintenant.