Hambourg – est Le Cas, réveille des Souvenirs!
probablement les malades mentaux Homme, il y a une Semaine à Hambourg-Rotherbaum deux Policiers ont été blessés et plus tard, à la Garde d’un Cardio – Respiratoire a souffert, est mort.
« C’est vrai », a déclaré une Polizeisprecherin le Lundi. Pour plus d’Informations n’allait pas les faire. Selon un Rapport du « Hamburger Abendblatts » mort de l’Homme, Lundi, au Chu de la Eppendorf (UKE). Les Todesermittler avaient reçu une Eilsektion. Par ailleurs, le Département Enquêtes Internes a été mis en marche.
Lundi dernier, étaient deux Fonctionnaires de 20 ans, les Apprentis et les votre 31 Ans Collègue, à un Atelier de réparation à Proximité de Dammtor-la Gare a été appelé. Il y avait une personne de 27 Ans, un Collaborateur avec les Poings attaqué. L’Oncle de l’Attaquant et autres membres du Personnel ont apporté de 27 Ans, dans un Bureau. Comme les Fonctionnaires entrés dans la Salle, m’a l’Homme un Couteau tiré et Policière dans le Visage blessé. Votre Collègue et mon Oncle avaient l’Attaquant de désarmer. Cependant, blessés, âgé de 27 Ans et la deuxième des Policiers par des Coups de poing et Coups de pied.