grâce à des Carnets de commandes bien remplis toutefois, les Perspectives pour l’ensemble de l’Année, confirme, comme Oerlikon, Mardi, a annoncé.

Le Chiffre d’affaires a augmenté dans la Période total de 3,3% à 624 Millions de Francs. Le carnet de Commandes a diminué d’environ 10% à 680 Millions, et le carnet de commandes à la Fin de Mars était de 652 Millions, était à 651 Millions d’à peine changé.

Le Résultat d’exploitation au Niveau de l’EBITDA était de 2,1% à taux de 93 Millions de Francs, correspondant à une Marge de 15,0% 15,7% l’année Précédente. L’EBIT a atteint 44 Millions de dollars pour 21% de moins. Les Chiffres de l’année précédente ont été vendus Division Drive Système de nettoyage.

Les deux Segments du Groupe de coupes différentes. Alors que les Affaires avec des Aménagement, de Surface de Solutions, à la fois lors de prises de Commandes (+0,3% à 385 Millions de francs.) comme lors de son Chiffre d’affaires (+2,8% à 371 Millions d’euros, Fr.) en hausse, est tombé de prises de Commandes en Synthétique Fibers, après le record de Valeur de l’exercice précédent de 21%, à 296 Millions de Francs. Le Chiffre d’affaires a cependant, ici aussi, avec +4,5% de 254 Millions d’clairement positif.

Le Résultat d’exploitation EBITDA est passé dans le cas de Surface de Solutions pour près de 12% à 61 Millions, alors que Synthétique, en hausse de 26% à 34 Millions a pu être augmentée.

Malgré un environnement de Marché difficile, de plus en plus soit de Surface de Solutions sur la voie de la Croissance restées, en particulier par les Secteurs des Matériaux, Installations pour Werkzeugbeschichtung et la projection thermique, notamment dans le secteur aéronautique et aérospatial, disait-il.

La Croissance Synthétique Fibers est surtout pour faire des Affaires avec Filament et Polymerisationsanlagen due et Vliesstoffsysteme avoir pris en charge.

Les Prévisions pour l’Année en cours est confirmé et la Société prévoit de continuer avec des entrées de Commandes et Chiffre d’affaires de plus de 2,7 Milliards de Francs.

(SDA)