À Rapperswil, à Kriens et Vaduz se frotte les Mains. La Challenge League, se réjouit de GC. Le Bayern devrait, pour la touche de Couleur et d’Attraction de la Ligue, qui la plupart du temps un stiefmütterliches Existence stagne.

Thorsten Fink est le regarder de Loin, en attendant, lui, mensuel de 44 000 Francs de Salaire versé. Beaucoup d’autres, d’après ce Mois et des Années de Mauvaise gestion dans la Maison de fous GC sur la feuille d’émargement.

prêts Hypothécaires, la Mission de la Remontée en plus difficile. Mais ici se cache le prochain Danger. Parce que certains Prestataires de services (bien que la Notion de Prestataires de services dans le Cadre de GC en fait grotesque), le Club quitté.

Forte doit cette Équipe stabiliser

Il serait la prochaine erreur d’appréciation, si l’on a le Sentiment que l’élite était principalement d’un jeune de Personnel possible. L’équipe de la Saison prochaine, doit être nettement plus forte que l’actuelle.

a Rivaux FCZ lors de sa Descente réalisé. Et le Retour immédiat avec l’Entraîneur Uli Forte réussi. Car il est clair que Le Challenge League, se réjouit de GC. Mais encore plus, pour chaque Club de la Ligue de la Joie, si l’on en GC à la Mission de Reconquête d’une Jambe.

Le Défi pour Uli Forte au cours des quatre dernières Saisonspielen alors, cette Équipe à se stabiliser, et la chute libre de freiner.

Sinon, il a beaucoup frappé dans la nouvelle Saison. Et Président Stephan Rietiker qui, récemment, en effet, la Vision de la Ligue des Champions a parlé, il faut accepter que les deux Lettres CL avoir des Significations différentes. Pour GC-vous dire de Challenge League.

La Descente est de 99,99 %. Le grand point d’Interrogation: Quels sont les Joueurs à rester chez GC? 13 de 28 Professionnels sont en Fin de Saison, sans Contrat. Soit ils sont Leihspieler, ou votre contrat de travail se termine autrement. Et le Reste? De la devrait saigner! Comme le REGARD a rapporté, mis en Challenge League, Lohneinbussen jusqu’à 50%!

Gardien de but de Lindner, cette Saison, la seule Constante, c’est la Fin de Contrat. Le Défenseur Nathan et Ajeti sont prêtés. Le Contrat de Captain Sigurjonsson fonctionne, le Défenseur des droits de Lika et, blessé, Kastrati. Jusqu’à présent le plus souvent décevants de la Bundesliga Prêts Ravet et Caiuby être sûr. Et le reste Offensivkräfte Ngoy, Tarashaj, Mallé et Pinga, sont aussi des Leihspieler. GC est un bon conseil, Team Leader Basic (Contrat jusqu’en 2020) et à long terme. Peut-être avec un contrat d’affiliation que les Juniors Formateurs. (mk)