la Tombe de la Loi sur les armes, le 19. Mai, menaçant l’espace Schengen ou de Sortie. Met en garde contre la nouvelle Polizeidirektoren-Président Urs Hofmann (62) en VUE de l’Interview.

Il localise l’Aargauer SP-délégation du conseil-Exécutif en matière de Sécurité-delà des Risques, notamment dans le Tourisme: «chine et en inde, les Touristes profitent des Vacances en Europe, grâce à l’acquis de Schengen (Visa de l’ensemble du Continent, de voyager.» Il pourrait, à la Suisse, à l’avenir, la gauche fait de laisser, craint-il. «Le Tourisme, ont menacé d’importantes Pertes.»

340’000 Suisses de Visas Schengen pour les Touristes

en effet, les Visas Schengen pour la Suisse, une grande Importance. L’Année dernière, la Suisse a environ 520’000 Pièces de celui-ci, étant précisé que le simple Tourisme avec bien de 340’000 Pièces, la Part du lion, qui représente à la Pointe classés, ce faisant, Indiens, Chinois et Thaïlandais.

Statistiquement, ne sont pas couverts ceux visumspflichtigen des Touristes avec un, avec les autres Etats délivrés Visa Schengen, la Suisse voyagé. Il est clair que Les Touristes asiatiques vient de plus en plus d’Importance. Ainsi, le pouvoir d’Asie, près d’un Quart des étrangers Nuitées, avec un presque fünfprozentigen l’Augmentation au cours de la dernière Année.

Sans Visa Schengen, il en sera plus compliqué

rien d’Étonnant donc à faire aussi les associations de tourisme avant pour un Oui à la nouvelle Loi sur les armes. «La Demande en provenance de l’Espace européen est une tendance à la baisse, nous l’avons fait jusqu’à présent, grâce à de nouveaux Clients en provenance des quatre-cantons compensé», dit Hotelleriesuisse-Président Andreas Züllig (60).

Avec une Schengen Sortie devrait le temps et l’argent pour les visumspflichtigen Suisse, les Visiteurs montent, car, sans ajustement séparé de Visa. «Ceux qui une Europe Tournée baie, Généralement de la également faire un Détour par la Suisse pourrait, à l’avenir, en raison de l’ajout à l’Effort de changer», craint Züllig, l’Hôtel Schweizerhof à Lenzerheide GR.

telle est la Conclusion D’une Ecoplan Étude sur Mandat de la Confédération. Le cas pour les « Etats-Voyageur sur une tournée européenne, il s’attend à une Baisse annuelle de 370’000 à un Million de Touristes, à la Suisse et la laisser de côté. Les Défaillances financières chiffre l’Étude sur 200 à 530 Millions de Francs.

UDC-le-feu: «Pas de touristique Catastrophe»

conseiller national UDC, Heinz Brand (63) conteste les Chiffres. «Le secteur du Tourisme peint la schwärzestmöglichen Scénarios sur le Mur», dit le conseiller. «Même si nous – ce qui est toutefois peu probable – de Schengen herauskatapultiert, ce serait encore loin d’aucune touristique Catastrophe!»

La plupart des Touristes seraient de visumbefreiten Unis entrent, souligne le feu. Mais même pour ceux visumspflichtigen Unis, il voit une Solution simple. «La Suisse peut vos Formalités d’entrée pour les visumspflichtige les ressortissants de pays tiers, à tout moment, même de définir et de les adapter à de nouvelles Conditions», dit l’UDC Homme. Il cite même les différentes Options: «Nous pouvons environ valide, un Visa Schengen dans un autre etat, ou les Touristes en provenance de certains Etats de l’obligation de Visa en libérer, en tout ou pour les Séjours de courte durée.»

Si, mais certains Visiteurs absence, cela vient de l’UDC n’est pas trop mauvais juge. Ainsi, se plaignait récemment de l’UDC-Démocrate Thomas Aeschi (40, ZG) sur «Übertourismus» en Suisse et «Afflux massif» (VUE rapporté). Incendie dans cette Question, mais pas sur les Branches. «À ce Sujet, dis-je préfère rien», il salue de la main. «Pour le Tourisme en Suisse, je fais moi, mais grâce à la de Visa, pas de Soucis.»

Hôtelier Züllig: «Pas Übertourismus, mais Untertourismus Problème»

l’Hôtelier Züllig assure Brands Insouciance pour en Secouant la tête. «Aussi facile que cela, Monsieur Brand présente, il n’est pas. Sans Schengen, la Compétitivité du Tourisme Suisse affaibli», est-il convaincu. Simplement sur les Visiteurs de renoncer, on ne peut pas se le permettre.

«Dans de nombreuses Régions, nous n’avons pas Übertourismus, mais un Untertourismus de Problème car il suffit d’un Regard sur les taux d’occupation des lits», Züllig. «Nous sommes à la croissance et zahlungskräftigen Marchés en Asie besoin.»