Les Trinkwasserinitiative demande que seules les Exploitations reçoivent des paiements Directs, pas de Pesticides et sans prophylactiques utilisation d’antibiotiques dans l’Élevage de subsistance. En outre, les Entreprises doivent paiements Directs avec leurs Animaux sur l’Exploitation produite Fourrage pour nourrir
l’union Suisse Des Paysans (USP), de la déjà à plusieurs reprises contre l’Initiative, a exprimé auprès de la haute école spécialisée Bernoise pour l’Agriculture,- de la Foresterie et des sciences de l’alimentation de l’un, cependant, n’est pas représentative de l’étude de cas dans l’Ordre donné. A examiné la Situation de onze «typiques» des Entreprises.
les Objectifs de l’Initiative de s’adapter selon l’Étude, cinq de ces Exploitations. Ce sont notamment les grandes Cultures et Bovins Exploitations pour lesquelles la Part des paiements Directs dans le Chiffre d’affaires est relativement grand. La Perte des Paiements de la Confédération pourraient vous est difficile à compenser.
Six Établissements, en revanche, préfèrent Soutien de l’etat de renoncer, pour les Limitations des Pesticides contourner. Il y a du Vin et des Arboriculteurs, sans Pesticides de manière significative moins de Revenus auraient. Les paiements directs ont en outre une faible Part de leur Chiffre d’affaires.
à L’Abandon, les paiements Directs obligé de voir selon l’Étude, de la Volaille et des porcs à l’engrais, les Entreprises de. Pour vous serait notamment à la demande des Auteurs de l’initiative irréaliste, leurs Animaux sur le Fonctionnement produites Fourrage pour les nourrir.
reste Ouverte la Question de savoir si les six paiements Directs, renonçant Usines de Production augmenter massivement pour survivre. L’Étude soulève la Question de savoir, à quelle fréquence Paysans sans Obligation de Prestations écologiques requises – elle est la Condition de paiements Directs – les Pesticides achèteraient.
Tous les onze Exploitations devraient, avec la Trinkwasserinitiative en outre, avec de moins en moins en termes de Revenus. Dans l’Étude reste ouverte de savoir si les Paysans et les Paysannes donc de plus en plus une activité accessoire activités. Il s’est en outre que les Consommateurs seraient prêts, pour des Produits provenant de l’Agriculture à payer plus.
des Entretiens avec les chefs d’entreprise ont également montré qu’un Oui à l’Initiative de leur Production s’adapter. Par exemple, les Pommes de terre ou la Betterave à sucre en moins sensibles remplacés par des Produits.
Les Résultats de l’étude suggèrent, selon les Auteurs, sur la Naissance d’une «division de la politique Agricole», avec les Entreprises «dans le Système» et Exploité «en dehors du Système ». Ce n’est pas souhaitable, compte tenu des Attentes de l’agriculteur et de leur Travail dans la Constitution fédérale.
Les Paysans sois conscient que l’utilisation de Pesticides réduit devait être, peut-on lire dans l’Étude. L’union des Paysans renvoie, à cet égard sur les Plans d’action de la Confédération pour la protection des végétaux et de la Biodiversité, la Stratégie de lutte contre la résistance aux antimicrobiens et de l’initiative sectorielle «Renforcement de la demande intérieure, Futteranbaus ».
Le conseil Fédéral demande un Non à l’Initiative sans contre-projet. Il a mis en garde, lors de l’Adoption du Message au Parlement, contre les effets néfastes pour l’Agriculture. La Production serait générale de non-utilisation de Pesticides et zugekauftes Doublure à plusieurs Entreprises à diminuer.
Le conseil Fédéral a averti dès le mois de Décembre contre le Risque que les Entreprises dans le système de paiements directs, de descendre et qu’ainsi les Exigences des prestations écologiques requises, de ne plus tenir compte que de besoin. La Pollution serait augmenté.
Derrière l’Initiative Pour l’eau Potable et de la Nourriture saine – Pas de Subventions pour les Pesticides et les prophylactique des Antibiotiques» (Trinkwasserinitiative), l’Association est «de l’eau Potable pour tous ».
prend en Charge la requête de divers de l’Environnement, de la protection de la Nature et de protection des Animaux, dont Greenpeace Suisse, BirdLife Suisse, la Pêche, la Fédération, de l’Animal dans le Foyer et Swissveg.
(SDA)