C’est comme une Boîte de Bataille. La Bundesliga Handball le TSV Hannover-Burgdorf et Günter Papenburg (79), la Propriétaire du Stade TUI Arena, sont, depuis des Mois, dans le corps à corps. Maintenant, le Zoff à la prochaine Ronde. Avec une nette Annonce de la Construction-Entrepreneur Papenburg, en allemagne, à partir de la Couverture ose.

« C’est une Tragédie. Nous voulions vraiment ensemble, le Handball, le Sport développer“, explique la Construction de Multi. Les deux Parties de communiquer, mais uniquement par le biais de leurs Avocats.

Une Audience au Tribunal de Verden le 8. Mars n’a pas apporté des Éclaircissements. Maintenant essayé jusqu’à la Fin de Mai, un tribunal Accord par Comparaison à établir. L’Accord semble actuellement toutefois, dans le Lointain.

Dans le 19. Janvier 2017 jusqu’à 30. Juin 2022 Contrat-cadre conclu, il a été convenu que les Preux « tous les matchs de Bundesliga Matchs par Saison dans la TUI Arena ». Cette Saison, Hannover-Burgdorf 13 Matchs à domicile dans le Hall à l’Expo Plaza (10 000 Places), quatre en Swiss Life Hall (4150). La Saison prochaine sera juste encore 12 Matchs dans la grande Salle.

voit les Papenburg maintenant un Engagement public à la Rupture de contrat ». En outre, est maintenant de 200 000 Euros, le Discours, le TSV Hannover-Burgdorf Handball GmbH prétendument Papenburg et de la TUI Arena de la dette.