Les Chiffres ont assuré Dimanche à Malters, LU pour l’Excitation. La «Sonntagszeitung» a publié une Évaluation de l’office Fédéral de la Santé publique (OFSP), qui montre que, dans la Commune Lucernoise dans les 30 dernières Années, la plupart des cas de rougeole ont été enregistrés. VUE assisté à l’Épicentre et a demandé aux personnes Concernées. Votre Message: Nous ne sommes pas contre la Rougeole Enfer. Mais En Matière de Vaccination, on se laisse aussi n’aime pas fréquenter.
La vaccination obligatoire est à Malters controversée
Michele Rossi (60) serait-il bon, dans l’Enfance, la Rougeole, la Vaccination. Enfin, si la Décision de la Responsabilité de chaque Personne. «C’est pourquoi je suis fermement opposé à l’Introduction d’une vaccination obligatoire. Ce serait une Contrainte qui ne peut être», dit-il.
«Une vaccination obligatoire, je trouverais tout à fait mauvais», dit Lena Kesseli (24). À votre Avis, était-ce une Décision très personnelle, et personne ne doit être à Vacciner forcer. Elias Plüss (15), la Rougeole, la Vaccination utile, mais pas Obligatoire. «Chaque Personne doit lui-même décider de se faire vacciner.»
Karin Karadede (47) voit les choses différemment et demande: «Parce que la Rougeole, cette Année, de très loin, je serais dans tous les Cas, pour l’Introduction d’une vaccination obligatoire.»
«mieux vaut Prévenir que guérir»
Retraitée, Vreni Schmid (80) a une Théorie propre. Elle pense que le Nombre de cas de rougeole en raison des Séjours à l’étranger a augmenté. «Les Gens vont à l’Étranger pour les Vacances, branchez-y et du remorquage de la Maladie en Suisse.»
Marion Loup (18) estime que, en tout Cas de se faire vacciner, et de trouver une vaccination obligatoire de sens. Car: «Une Vaccination nuit oui à personne et aide à tous.»
les Retraités Franz Häfliger (80) suppose que les Gens le Thème de la Rougeole n’est plus à prendre au sérieux. Sa Devise: «mieux vaut Prévenir que guérir! Si l’on a la Possibilité de les empêcher de se propager, alors que ce devrait même s’il faut le faire.»
Fritz Steiner va de pair avec les Impfgegnern au Tribunal: «Je pense qu’il est inquiétant de constater que de nombreuses Personnes sont encore contre la Vaccination se défendre.» Il espère que l’Arrêt d’une Épidémie de Rougeole, sur une Base volontaire. Sinon, ce serait également une vaccination obligatoire en dernier recours, pour lutter contre la Propagation.
La Commune de Malters se défend
Aussi, les responsables communaux ont Chiffres de la «Sonntagszeitung», pour une augmentation de la Température. Dans une Communication, le conseil Municipal: «au cours des cinq dernières Années a été de Malters pas Masernfall signalé. Depuis 2010, selon le médecin Cantonal du Canton de Lucerne, seul un Cas connu.» On le constate: «Malters est inférieur à la Moyenne suisse.» Votre Diagnostic: Les Chiffres établis n’ont rien à voir avec la Réalité.