Parfois, il faut juste être au bon Moment au bon Endroit. Le Romand Guillaume Pousaz (37) a travaillé après ses Études à Lausanne, dans les Nullerjahren, en Californie, lors d’une Bude, sur le traitement des Paiements, spécialisée dans l’. Raison pour laquelle le Choix de l’Employeur: Pousaz voulait, autant que possible, dans la Mer – le Surf.
Grâce à ce Californie-Séjour, il est devenu Milliardaire. Car c’est seulement en raison de son Travail aux etats-UNIS, il a obtenu à l’époque, l’Augmentation rapide des Paiements dans le monde entier et a opté pour une Carrière dans l’Industrie.
le Premier cycle de financement: 230 Millions d’
en 2012, Pousaz sa propre Entreprise Checkout.com. L’Entreprise est pour le Règlement des Transactions entre les services de paiement à la Mastercard ou Apple Pay, d’une part, et des plates-formes comme Deliveroo (Commande), Samsung ou Easyjet-Mère Easygroup responsable.
Ainsi, Pousaz via les Smartphones en Millions de Hosensäcken présent. Et le Nombre de Paiements par le biais de ces plates-formes se développe rapidement. Pour chaque individu reçoit Checkout une Mini-Commission – à la Fin läppert l’ensemble.
la Semaine Dernière, a informé Checkout dans un Communiqué, l’on ai de 230 Millions de Dollars dans une première levée de fonds collectés. Normalement obtenir les start-ups dans cette «série A» ladite Phase 2 jusqu’à 10 Millions de pur.
Jusqu’à présent, avait Checkout tel externe de l’Argent, mais n’est pas nécessaire, parce que l’on est rentable a grandi.
Comme beaucoup d’Entreprises, les nouveaux Investisseurs, maintenant récupéré, n’est pas connu. Pas, comme beaucoup le Reste de Pousaz lui-même, en Partie, à des Actions pour les start-up souvent Employés de longue date.
345 Employés, neuf Sites
Néanmoins, le «Financial Times»: «L’affaire a 37 ans, originaire de Suisse, avec sa Femme et ses Enfants dans les Émirats Arabes Unis, vit Milliardaire.» L’Argent qu’il a, mais pas sur le Compte, mais seulement en tant que Pourcentage de la Société.
Comme beaucoup des plus spectaculaires de Démarrage des Créations de ces dernières Années vient Checkout de la Fintech de l’Industrie. Le Siège de l’345 Employés de Société est à Londres, huit Sites sont dispersés dans le Monde entier.
2017 fait Checkout 46,8 Millions de Dollars de Chiffre d’affaires, plus de 56 pour Cent par rapport à l’année Précédente. Le Bénéfice: 23,9 Millions de, plus de 61 pour Cent. Raide, il ne doit pas pour arriver. Pousaz: «Ma Mission est de dix Ans avec plus de 50% de leur chiffre d’affaires. Si vous voulez plus, tu seras puni.» (kst)