Sarradsch est arrivé Mardi après-midi avec la Chancelière allemande Angela Merkel et le Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas. Meuse, a appelé à un «le-feu immédiat» en Libye. Auparavant, Sarradsch au président du conseil italien, Giuseppe Conte, à Rome.
«Maintenant, il est sur tous les Côtés, un le-feu immédiat», comme l’Onu Représentant spécial de Ghassan Salame, il avait demandé a écrit Meuse, dans le Sms Twitter à l’occasion de la Rencontre avec Sarradsch. «La Souffrance de la Population doit avoir une Fin.» Le Soir, reçu Merkel Sarradsch à la Chancellerie fédérale.
Conte a averti, après la Conversation avec Sarradsch à Rome, il y a eu «pas de Solution militaire», qui est la Stabilisation de la Libye et de professionnalisme. «La Solution militaire serait dans tous les Cas, au prix de Vies humaines», a averti Conte. De la Rencontre des deux chefs de Gouvernement ont envie mais rien d’abord vers l’extérieur.
Selon les Informations de la Libye veut Sarradsch avec le voyage en europe de «Soutien contre l’Agression» Haftars. Conte a cependant clairement qu’il prochainement Haftar voulait rencontrer. Le président du conseil italien subi un Lapsus: Après la Rencontre avec Sarradsch il a dit «le Président Haftar», ou pour parler ensuite corrigée rapidement.
Le renégat le Général Khalifa Haftar avait le 4. Avril une Offensive sur Tripoli lancé, où internationalement reconnu de Gouvernement de l’Unité nationale a son Siège. Depuis lors, de fournir des Troupes et des Unités Haftars des Combats acharnés. Selon l’organisation mondiale de la Santé (OMS) a, jusqu’à présent, plus de 430 Personnes ont été tuées. Plus de 55’000 Personnes ont été, selon les estimations de l’Onu distribués.
L’Organisation Médecins sans Frontières a demandé à la «Notrettung eingesperrter Réfugiés dans le champ de bataille de Tripoli ». «Plus de 3000 arbitrairement emprisonné Réfugiés et des Migrants», à proximité de la Zone de combat à Tripoli en Danger» – y compris les Femmes enceintes et les Enfants. «Il est inconcevable que l’Allemagne et l’UE presque rien pour le Salut de la cour en quête de protection faire ».
il y a quelques Semaines, le Président AMÉRICAIN Donald Trump avec Haftar et le téléphone, et dont le «Rôle important» dans la Lutte contre le Terrorisme et la Sauvegarde de la libye réserves de Pétrole estimées. Tripoli, mais soulève en particulier, de Paris, Haftar et à les soutenir. Mercredi, veut de la France, Chef de l’etat, Emmanuel Macron Sarradsch dans le Palais de l’Elysée, la rencontre.
En Libye, il règne depuis un parrainé par l’Otan Soulèvement populaire et la Chute de l’ancien Dirigeant Mouammar Kadhafi en 2011, le Chaos. Le Gouvernement de Tripoli est faible et a de grandes Parties du Pays n’est pas sous Contrôle. Le général Haftar prend en charge un contre-gouvernement dans l’est de la Libye. Il est, entre autres, aux Emirats Arabes Unis (eau), l’Egypte, l’Arabie Saoudite, la Russie et la France.
Les Troupes Haftars ont donné Mardi le Lancement d’un Avion de combat des Troupes fidèles au gouvernement connu. Le Pilote du Mirage F1, que, d’après l’Abattage dans la Région d’al-Hira, à 70 Kilomètres au sud de Tripoli ont été capturés, comme l’auto-proclamé en Libye, l’Armée Nationale de l’ (LNA) sur votre Facebook Page. »
Là, était un «portugais Mercenaires» le Discours. Sur les Photos était un Uniforme de voir clairement une Kopfwunde.
au portugal, Le ministère de la Défense a informé sur la Demande, il n’y aura pas de Pilote disparu et il n’y a pas une Mission en Libye auraient les Forces armées d’un Mirage F1 au sein de sa Flotte.
(SDA)