«il y a des Miracles, toujours de nouveau, aujourd’Hui ou demain / vous Pouvez arriver», chantait sa Schlagersternchen Katja Ebstein dans les années soixante-dix.
Néanmoins, les Miracles sont rares, dans la Vie et dans le Football. Seulement 13 Équipes ont pu, depuis 1958, Meistercup et en Ligue des Champions (0:3 rattraper. Y compris le FC Liverpool.
il y a 14 Ans, les Reds en Finale contre Milan à la Pause (0:3. Poussé par des Milliers de Fans, le «You’ll never walk alone» entonnent, ils se sauvent dans Ticketcorner. Gardien de Jerzy Dudek est le Héros, il Pirlos Balle paré. Liverpool apporte l’anse-Pot, sensationnel. «Depuis, je sais que dans le Football tout est possible», dit-Liverpool, la Légende et l’Ex-FCZler Sami Cède.
Liverpool blanc donc de savoir comment faire des Merveilles crée. Si aujourd’hui, contre le Barça, il suffit d’, est discutable. Lionel, «La Pulga» semble encore une fois irrésistible, et à Liverpool, l’absence de la création de Centrales Firmino et Salah verletzungshalber. Chance pour Xherdan Shaqiri sur un conciliant fin de la Saison? Si un Miracle, chanté Katja Ebstein, vous devez voir. (miw/ek/leo)
Le 5 irrsten Adresser à la Ligue des Champions 10. Avril 2018: AS Roma – Barcelone 3:0 Avec un 4:1 matelas de voyage Barça à Rome. À l’Évidence, pour les Demi-finales de l’alimenter. Mais Barcelone au Stadio Olimpico sur le Monde: 3:0 gagne la Roma grâce à Dzeko, De Rossi et Manolas. La Sensation est parfaite. 8. Mars 2017: Barcelone – PSG 6:1 3:1, le FC Barcelone en Huitièmes de finale Retour contre le PSG, comme les 88. Minute à poindre. Avec la 0:4 Hypothèque au match Aller, semble la Chose mangé. Mais le catalan Starensemble pour Messi et Neymar crée l’Impossible: trois Buts Minute entre 88 et 95. 6:1! Le Barça est la suite. Et le PSG a vécu une Humiliation. 25. Mai 2005: Liverpool – Milan 6:5 n. E. Un Final pour les Annales de cette douce Soirée dans le Stade Atatürk. Liverpool se trouve à la Pause contre Milan 0:3. Mais Rafael Benitez semble Reds Cabine exactement les bons Mots de l’avoir trouvé. En l’espace de six Minutes (54.-60.) même Gerrard, Smicer et Alonso. Dans Ticketcorner devient Gardien de but de Jerzy Dudek, au plus grand des Héros, parce qu’il est contre Pirlo et Shevchenko paré. 6. Avril 2004: Deportivo – Milan 4:0 1:4 toujours du point de Vue de La Corogne après le Match de ce Quart de finale de la Ligue des Champions. Mais l’Outsider de la Galice sait au Match, par ailleurs, de Urs Meier, de la flûte, comme contre Milan à jouer. Et dépend Gardien Dida quatre Stands pur. La Coruna échoue, puis en Demi-finale à Porto de José Mourinho, qui, plus tard, les Henkelpott obtenir. 26. Mai 1999: ManUnited – Bayern 2:1 Ce Revirement a certes pas beaucoup de Buts pour le faire, mais n’en est pas moins spectaculaire. Le Bayern Munich, en Ligue des Champions-Final contre ManUnited 1:0. Bâle, après plus de six Minutes. Il reste jusqu’à la 90. Minute de jeu. Comme les premiers Spectateurs est déjà à son Chemin de la maison de planifier, c’est d’abord Sheringham (91e), puis Solskjær (93.). Les Red Devils claquer la Bavière, l’Henkelpott devant son Nez. Et l’actuel sélectionneur de Solskjær est absolu United Légende.
Les Résultats, les Vidéos, le Déulement de la, les Transferts, passionnant, de Nouvelles ou de Curiosités: le Ticker de Vue.ch ne manquez aucune Info de la coloré du Sport en général.