Cologne – 200 000 Euros, avec seulement cinq Actes, une Escroquerie Bande selon l’acte d’Accusation avec le Faux Policiers Truc de Retraités arnaquer. Mardi a commencé le Procès de cinq Hommes (25-27) au Tribunal de grande instance.
Le principal accusé Ntuene K. (27) est assis seul encore en Prison. Il faut, à tous les six Actions ont été et le Butin à un Intermédiaire. Pour les autres Accusés, il s’agit d’Aide, ils doivent, entre autres, de Graisse ont avoué.
l’Appelant a dit de Sacrifier votre Banque serait criminel
La moche Arnaque: Les Victimes ont été des faux Policiers d’appeler leur raconter leur Argent auprès de la Banque n’est pas sûr. Car les Employés de la Banque étaient dans des opérations frauduleuses impliqué. Le plus ancien a été Victime de 90 Ans.
Pour les Enquêtes, six personnes âgées de leurs Économies, de se démarquer. Alors demandé aux faux Policiers pour obtenir les Numéros des Billets de banque, ont prétendument: Tout est de la fausse monnaie.
Le co-accusés (li.) Marvin Y., Aaron H., Jeancy M. David J., les Actes ont aidé Photo: Mario Jeune homme
L’Argent, les anciens les Gens alors dans la clandestinité à Proximité de votre location d’Appartements à le déposer. Fois sous le Pneu d’un CAMION, une fois dans une Benne à ordures.
Les Appelants ont été convaincants. Dans cinq Cas, l’Astuce a fonctionné, de l’Accusation. Un Senior (80) a levé un total de 100 000 Euros.
Mais un de Cologne (79), la Vitesse d’une Benne à ordures à la Rue de Bruxelles, mais étrange. Il a tourné avec ses 20 000 Euros, il est allé de nouveau à la Maison.