Oups, étant donné que la Famille Federer! Alors que Roger à Madrid, dans la Mission de Tempête de sable augmente, s’engage Mère, Lynette, en Suisse, pour un coup de frais entre les Générations.

«Saute-la», c’est le Projet national – et les Vieux et les Jeunes à partir de modernes équipements de Jeux, une animation de l’Activité dans la vie Quotidienne d’antan. «L’Offre de cette Initiative que je trouve énorme», dit Lynette Federer et raconte les nombreuses petites Aventures, les Enfants avec leurs Parents et grands-Parents dans la salle de Gym ou dans le Hop-la-Parc de l’expérience.

«Je pense que c’est une excellente Idée que les personnes âgées peuvent intégrer, et non pas simplement sur un Bänkli assis à regarder», dit Rogers Mère. En tant que grand-mère de six petits-Enfants est de 67 Ans, est à nouveau au conseil de Fondation de Hop-la, et se produit car officiellement en tant que «grand-Mère de la Nation», de faire de la publicité.

«Un coup de Chance», explique le Fondateur Martin Bisang. Le célèbre Banquier favorise conseil de Fondation, le Président actuel de la Formation de trois Douzaines de chefs de cours. «Nous devons lutter contre, que les Enfants sont de plus en plus épais, et les Personnes âgées sur le Canapé de la colle», dit Bisang et se réjouit de l’célébrités Soutien de la Maison de roger Federer. «Lynette fait avec le Cœur», explique le 59 ans de Bâle.

en Tant que jeune Mère cherchait Lynette pour vos Enfants à partir de Manque d’aires de jeux dans votre Environnement cherchent intentionnellement des Alternatives intéressantes. «Pour Roger, j’aurais moi aussi un Hop-la-Park vous le souhaitez. À notre Époque, ils sont allés, mais dans la Forêt ou ont joué au Squash et Tennis de table.»