les Plus de 55 Ans ne doivent plus être règlée. Pour ce faire, la BDP de la Fraction par une Motion forte, qui hier a déposé. Le conseil Fédéral est invité à élaborer.

Le Contenu de la BDP-Motion: Qui au moins dix Ans de «un de pertinent Revenu soumis à l’AVS» a réalisé, doit être protégé, après qu’ils perdent leur emploi à un Âge avancé en service. Et ainsi, pendant de nombreuses Années de capital de la Fortune de consommer, et, finalement, de dépendre de l’aide Sociale.

Idée de la Csias inclus

«Nous prenons ici une Idée de la Conférence Suisse des institutions d’action Sociale, de la Csias, sur, BDP-Fraktionschefin Rosmarie Quadranti (61). Le BDP n’était pas une honte, une bonne Pensée politique Percée.

à La Csias Proposition prévoit que les personnes âgées et sur de longues Années, les professionnels les Salariés en cas de Licenciement et l’Expiration de l’indemnité de Chômage à nouveau les prestations Complémentaires (pc). Et ces Chômeurs âgés doivent également aux offices Régionaux de Placement (ORP) sont signalés à rester jusqu’à l’âge de la Retraite, par l’ORP peuvent être acquises.

Le EL-Solution est favorable

«Les EL-Solution est une bonne Opportunité pour les Travailleurs d’un Âge avancé. Et selon une Étude, avec un Coût de 25 Millions de Francs en Année favorable», estime la Conseillère nationale Quadranti. Elle était confiant que la Motion de nombreux Adeptes dans d’autres Parties.»