dès lors, la procédure Pénale à l’encontre de six Partisans du selbsterklärten président par intérim Juan Guaidó en raison notamment de «haute Trahison» et de «Complot» sont en cours. Les six Membres de Chef de l’etat, Nicolas Maduro détrôner Parlement avaient le Soulèvement de prise en charge.
La contrôlée par le Gouvernement, Assemblée constituante leva immédiatement à l’Immunité parlementaire de six Députés. Elle a souligné, en outre, l’Immunité d’un septième Oppositionsabgeordneten, contre le la Cour Suprême Semaine dernière Enquête avait annoncé.
Guaidó a montré lors d’une Réunion de l’Opposition, dominée par les Parlement indigné par la prise de Décisions. Le Gouvernement Maduros pourrait Adversaires n’ont qu’à suivre, at-il dit. Vous terminez mais pas plus«, car elle n’est plus la Commande a ». L’Opposition accuse la Cour Suprême, Maduro fidèles.
pendant ce temps, les etats-UNIS, que les Sanctions contre l’ancien chef des services secrets du Venezuela, le Général Christopher Figuera, a été supprimée. Après Figuera, la Semaine dernière, de Maduro avait déposé, qu’il soit immédiatement de la Liste de boycottage a été supprimé, a déclaré le Vice-président AMÉRICAIN Mike Pence, dans un Discours à Washington.
Pence a dit, jusqu’à présent, avaient les états-UNIS d’envergure de Sanctions à l’encontre de plus de 150 Maduro Partisans de l’etat et à les Entreprises imposées. «L’amérique a également montré que ces Sanctions ne sont pas durablement.» Pence a renouvelé le Soutien des etats-UNIS eux-mêmes nommés par le président par Intérim Juan Guaidó au Venezuela. En même temps, il a mis en garde les juges constitutionnels à Caracas avant de Conséquences, vous ne devriez pas l’état de droit, revenir. Qui est contre le Peuple du Venezuela aller de l’avant, devrait le savoir: «Toutes les Options sont sur la Table.»
Pence a annoncé, en outre, le Détachement du Lazarettschiffs «USS Comfort». L’Armée AMÉRICAINE a déclaré que le Navire est au mois de Juin par l’Etat AMÉRICAIN de Virginie dans les Caraïbes, l’Amérique centrale et du sud rupture, pour les Systèmes de santé des Pays de soulager le venezuela ont accueilli les Réfugiés. Le Recours doit par conséquent un total de cinq Mois. Le «USS Comfort» a aidé l’An dernier, lors de la prise en charge des Réfugiés.
Les etats-UNIS soutiennent Guaidó au venezuela de la Lutte pour le pouvoir avec les Sanctions contre, entre autres personnalités politiques et Militaires. Pence a annoncé la Levée des Sanctions contre tous, contre Maduro.
Maduro se livre à une Lutte de pouvoir avec le Président du Parlement, Juan Guaidó, la Übergangsstaatschef l’avait déclaré. Le Mardi était de lui ausgerufener Soulèvement a échoué. Guaidó est de près de 50 Pays en tant que président par intérim reconnu. Maduro, entre autre, de la Russie.
(SDA)