Quinoa, les Granules et les Lentilles sont plutôt pas sur le classique des menus pour les enfants. De précédentes Études avaient déjà montré que les Enfants sont plus disposés à de nouveaux produits Alimentaires à déguster, si vous plus souvent. A une influence positive donc, si les Enfants pour le Repas soit loué ou si les Adultes bien au-dessus d’un Repas de parler et de dire par Exemple: «C’est délicieux ».

Pour une dans le «Journal of Nutrition Education and Behavior», publié l’Étude combinée des Chercheurs de ces deux Approches. 87 Enfants âgés de trois à six Ans, ont reçu plus de six Semaines à deux Jours assez dégradé Repas: Tomates, Poivrons verts, les Lentilles et le Quinoa.

Ensuite, les Chercheurs ont étudié Jane Lanigan de la Washington State University à Vancouver (états-UNIS), ce qui provoque le Comportement alimentaire le plus influencé. L’un des deux est le moins aimé la Nourriture a toujours proposé de nouveau de l’autre, en plus, encore vanté. Comme on l’a dit, que les Légumes aider à ne pas tomber malade. Lanigan a souligné que les Taux les Objectifs de la attirer les Enfants et en même temps correcte des Informations nutritionnelles.

les Deux Méthodes ont montré au bout de six Semaines environ le même Effet. Ensuite, les Enfants recevaient un Mois Versuchspause et les Chercheurs ont examiné le Comportement alimentaire. Aujourd’hui, la Méthode mixte d’une amélioration notable de l’Effet par Rapport au Moment de la Pause mangeaient les Enfants de la mal-aimés auparavant Aliments, purement et simplement, à plusieurs reprises a été servi, environ sept Grammes de plus. La Nourriture était également vanté été, assen même 14 Grammes de plus.

Que l’Combinée à l’Effet de la Essensmenge tard a montré, expliquent les Chercheurs afin que tous les Enfants, peut-être, tout d’abord, un peu ennuyé, d’après semaines de faire précéder de même de Légumes.

(SDA)