Si c’est un Nombre, la Suisse en tant que Pays de Transports publics définit alors: 494’058. Autant de Général à la Fin de Septembre 2018 en Circulation. Chaque 17. Habitants roule souvent avec les Transports en commun, qu’un GA vaut la peine.

Les Gestionnaires prépare ce Nombre, mais les maux de tête. «Par rapport au reste de la TP, c’est une Gamme de la GA-Prix relativement bas, respectivement, le Rapport qualité-Prix, à bien», peut-on lire dans un Document interne CH-Direct, un ensemble d’environ 250 entreprises de Transport.

Le Papier, daté du 6. Mars 2019 et «l’Observateur», à la grande Colère des Responsables. Il est un Modèle pour la Réunion du Comité Stratégique de CH-Direct. S’y asseoir, les Plus grands de l’Industrie, environ CFF, le BLS, la communauté de transport Zurichoise et en car postal.

Quatre Mesures contre les plus rentables de Voyageurs

Les Plans sont explosives. Le Succès de l’Abonnement général doit certes pas fondamentalement remise en question, mais rudement être vissé à des prix vers le haut.

on a surtout le «Heavy User» dans la ligne de Mire, les GA peut-être déjà après quelques Mois. Ils génèrent par Kilomètre parcouru seulement un chiffre d’affaires de 13,8 Centimes dans la deuxième et 19,2 Centimes dans la première Classe, trop peu pour les entreprises de Transport.

Ce Problème, voulez-TP-Manager à Corps, dos, notamment avec ces Mesures:

le changement d’Horaire en Décembre 2021, le GA riches 10% plus chers . Au lieu, comme aujourd’hui, 3860 de Francs serait alors un abonnement d’un An 4250 Francs. À titre de Comparaison: en 1990, on a payé pour un GA encore 2150 Francs. Depuis lors, la Renchérissement général de 31 Points de pourcentage. Le GA, cependant, a été de 79% plus cher. Avec le projet de Supplément de Prix par rapport à 1990 doubler.La Possibilité de GA jusqu’à 30 Jours pour déposer , pour cause de Vacances, de devrait être supprimée. est en cours de Discussion, une Abolition de la Communauté populaire-Jour: pour le mois de Décembre 2020.Le plus dur, il répond à la volonté de la TP Gestionnaire de les Étudiants de plus de 25. Vous bénéficiez jusqu’au 30. À l’âge d’un Juniors-GA et de payer pour seulement 2650 Francs. Ce qui doit permettre de à partir de la Fin de l’Année d’en Finir: Les 26’000 Étudiants, avec les Juniors-GA, le Prix total de 3860 Francs. Cela signifie une Augmentation des prix pour la modique somme de 45%.

CH-Direct, on aurait la lourde Plans aiment un peu pour le garder. «Actuellement, il n’existe pas de Décision, la GA-d’augmenter les Prix», peut-on annoncé. Les Réflexions sur la question, mais, à tout le moins que l’Abolition de la Junior-Gaz pour les Étudiants de plus de 25 concerne, apparemment très limité: «désormais, tous les 25 Ans d’une Réduction de 500 millions de Francs le GA obtenir dans la Transition entre les GA de la Jeunesse et des Adultes abonnement. Cette Réduction est remplacé aujourd’hui Remise spéciale pour les Étudiants âgés de 25 et 30 Ans.»

le «Voie 7» est parti

Pour les personnes Concernées de résoudre les Plans Konsternation. Avec l’Abolition de la célèbre «Voie 7», les Jeunes devaient de toute façon, qui vient d’un massif de l’Inflation, à l’accepter, dit Nino Wilkins, Co-Président de l’Association Suisse des Syndicats (VSS). «Seulement parce que l’on est le 26, on est comme des Étudiants n’est pas de s’enrichir.» Il donne de bonnes Raisons, que quelqu’un au-dessus de cet Âge à l’Université de l’EPF. «Celui qui, au cours de ses Études, des Enfants ou plus de service Militaire fournit, juste besoin de peut-être un couple de Semestre plus.» Il peut également arriver que plusieurs Universités en Suisse, les Cours des pièces justificatives: «Là, on est extrêmement heureux d’avoir une réduction sur GA.»

Les Plans de la société de Transport irriter aussi le Surveillant des prix Stefan Meierhans. Il sait qu’il a encore officiellement rien de tout cela, mais générale des Réserves: «Les Kostenschere entre l’Individuel et le Transport en commun ne cesse de croître», dit-il. Dis: Le Sage ne circule pas le Train, mais la Voiture parce qu’en Comparaison avec les Transports publics, toujours moins cher.

Meierhans dit que c’étaient les grandes administrations de transport public, après une hausse des Tarifs de l’appeler. Parce que chez eux les Réseaux étendus, les Prix augmentent. Ainsi, il est de plus en plus de transports publics Utilisateur attrayante, un GA à acheter et les administrations de transport public de faire Pression sur une hausse des GA-Frais quand même sur votre Compte.

Les CFF en tant que principal Acteur auraient cette Pression longtemps résisté, dit Meierhans. «Mais maintenant, la Burgfrieden dans le Secteur avec ses nombreux Acteurs, apparemment plus important que les Intérêts des Clients.»

Commission veut la Clarté

Que de Voyageurs de plus en plus forte à la Caisse, ce qui suscite, Edith Graf-Litscher, en colère. La Conseillère nationale et de la secrétaire syndicale du Eisenbahnpersonalverbands craint qu’une Hausse des prix de nombreuses de retour dans la Voiture plutôt que le Train. «Cela ne peut sans doute pas l’Intention.»

Au Parlement en savoir de plus en plus jusqu’à très tard, si des TP de nouveau des Hausses de prix anstünden, critique Graf-Litscher. Le veut maintenant la Présidente de la commission des transports du conseil national de Remédier à cette situation. «Je vais être le Thème d’une des prochaines réunions de la commission traktandieren. Alors moi, je voudrais de la société de Transport de Renseignements à obtenir ce que vous planifier efficacement.»

Cet Article a été du Magazine «l’Observateur». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.beobachter.ch.