«par Rapport au reste de la TP, c’est une Gamme de la GA-Prix relativement bas, respectivement, le Rapport qualité-Prix, à bien», peut-on lire dans un Document interne CH-Direct, un ensemble d’environ 250 entreprises de Transport.

par «L’Observateur», le Mercredi a publié un Papier daté du 6. Mars 2019 et se trouve à l’Agence de presse Keystone-SDA partielle. CH-Direct-porte-parole Sabine Krähenbühl a confirmé Mercredi que sur Demande de l’Authenticité du Document, relativise mais en même temps, que, actuellement, seulement pour «une Collection d’Idées» handle.

La Réunion du Comité Stratégique de CH-Direct avec les Représentants des CFF, du BLS, Carpostal et régionaux, communautés de transport se penchera prochainement sur le Papier en question. Krähenbühl a dit: «Formellement décidé de rien.»

Explosive, les Plans sont néanmoins. Après des Années dans le Secteur des Transports publics généraux à des augmentations de Tarifs pour les billets et Abonnements renonce, n’ose vous semble à nouveau mis en conserve. En même temps la promesse de l’Exposant, encore et encore, les Kostenschere entre les secteurs public et Individuel n’est pas la suite de l’ouvrir.

L’Accent est mis sur l’Abonnement général des cff, bref, GA. En Décembre 2021, ce conformément à l’interne, CH-Direct-Document 10% plus cher. Au lieu, comme aujourd’hui, 3860 de Francs serait alors un abonnement d’un An pour la Classe de seconde 4250 Francs.

en Outre, les Étudiants de plus de 25, jusqu’à présent d’une réduction de l’Juniors-GA, peuvent bénéficier de ces Possibilité, à l’avenir, pas plus. Ce serait une Augmentation de 45% en moyenne. Au lieu de cela, nouveau tous les 25 Ans d’une Réduction de 500 millions de Francs le GA obtenir dans la Transition entre les GA de la Jeunesse et des Adultes abonnement ». Cette Réduction remplace aujourd’hui Remise spéciale pour les Étudiants âgés de 25 et 30 Ans.

de plus, la Possibilité de le GA environ pendant les Vacances pour un maximum de trente Jours pour déposer, sera supprimé. La Discussion portera également une Abolition de la Communauté populaire de cartes Journalières pour le mois de Décembre 2020.

(SDA)