Avec 49,43% la cote de popularité juste en dessous de la nécessaire Seuil de 50%. Le Vote n’est pas immédiat Conséquences juridiques. Néanmoins, tous les Actionnaires appelée l’action en responsabilité introduite soumettre.

Une telle motion de Censure est rare. La Semaine dernière, les Actionnaires d’UBS contre la Décharge de la Direction et du conseil de Surveillance prononcé.

GAM donne raison massive des Sorties de fonds sur une Année de turbulences. Déclencheur a été la Suspension d’un Gestionnaire de fonds à la Fin de Juillet. La Société qui l’accuse de Violations des Directives internes. Après l’Incident, dissoutes, la Société de l’Homme géré, Obligations, Fonds.

d’autres véhicules de placement, force ont attiré les Investisseurs de Fonds. Le cours de Bourse s’est effondré et chef de la direction d’Alexander Friedman a été remplacé.

Dégagée Gestionnaires de fonds voulais GV

Le Gestionnaire du fonds a été licencié. Néanmoins, il a acheté dires en Mars ou Avril, les Actions de l’Fondshauses. Pour s’opposer à l’Approbation du Rapport de gestion de voter, il voulait à l’assemblée générale des Actionnaires de participer. Car, celui-ci comporte, à son Avis, de fausses Accusations contre lui, at-il dit à des Journalistes.

GAM lui ai communiqué mais, une erreur de procédure lors de l’Inscription des Actions menez-il à l’Assemblée générale ne pouvait participer. GAM a un Avis n’a pas encore atteint.

(SDA/koh)