«l’intention des Enseignants Suisses ont le plus de Sollarbeitszeiten de tous les Pays de l’OCDE, et de permettre, en outre, les heures supplémentaires non rémunérées, d’une Valeur de Centaines de Millions de Francs», a LCH-Président de Beat W. Zemp, Mercredi, devant les Médias à Berne. Il est réjouissant de constater, selon Zemp toutefois, la Baisse de la gratuité des heures Supplémentaires pour 40% au cours des dix dernières Années.

L’annualisation du temps de travail pour un Enseignant travaillant à temps plein après Verbandsangaben, selon les niveaux entre 2086 et 2222 Heures. Selon la Arbeitszeiterhebung 2019 apporter des Enseignants, selon le Niveau, en plus régulièrement entre 8,6 et 16 pour Cent des heures Supplémentaires sans Kompensationsmöglichkeit.

Plus de Temps pour la collaboration avec les parents

Un des 100% d’Occupation dans les Conditions actuelles, à peine plus. De plus en plus les Enseignants étaient face à l’augmentation des Tâches, par exemple, par l’augmentation de l’Hétérogénéité des Classes, l’Introduction du plan d’études 21 ou de nouvelles Matières dans la Profession surchargé et ont aujourd’hui à temps Partiel, a déclaré LCH-secrétaire générale de Franziska Peterhans.

Mais c’est juste pour Teilzeitlehrpersonen obtenir la haute Charge de travail particulièrement importante. Selon les Résultats de l’actuel Arbeitszeiterhebung à plus de 10 000 Professeurs permettre de Professeur d’autant plus d’heures supplémentaires, plus votre taux d’Occupation. Les enseignants, avec un taux d’Occupation inférieur à 50 pour Cent travaillent selon Peterhans, en moyenne, 22% non rémunéré des heures Supplémentaires.

JE demande donc une Réduction de la Pflichtlektionenzahl pour les Enseignants, les deux heures-année pour les Klassenleitung, plus de Temps pour la collaboration avec les parents et, en général, pas d’heures Supplémentaires non payées. (SDA)