« Million Dollar Smile, je suis une Diva. (…) Nous avons tous deux viennent et shooten de la Siebner », rappte vous en 2018 dans son Hit « Bonnie & Clyde ». Sur Instagram elle a posé avec Kalachnikov et mimte la dure Gangsterin.
Maintenant, la Suisse a été Rappeuse Loredana (23) en raison d’un véritable Crime arrêté: Les Autorités lui reprochent de Fraude. Il s’agit de Centaines de milliers d’Euros!
avec son Frère aîné pour but de vous un Couple mal arraché.
Instagram joue Loredana volontiers la HarteFoto: loredana/instagram
La moche Maille
Affichage
► L’Affaire commence en 2016: Les Allégations selon fait Loredanas Frère à l’époque d’Internet, une Serveuse (52) est en approche. Il se nommait « Antonio Cas », a Douanier. La Femme a déclaré au Journal « 20 Minutes », qu’il était un « bon Interlocuteur », ils étaient sur WhatsApp depuis un certain Temps « parler gentil ». Puis les ai personnellement rencontré, dans un premier temps juste pour un Café ».
Mais il avait aussi digne de confiance, et courtois » lancées, que vous lui deux Mois plus tard, 87 000 Francs a donné. Il a prétendu qu’il avait une Mère malade, un nouveau Rein ai besoin. Après, il a eu encore plus d’Argent, pour un total de 200 000 Francs (175 000 Euros).
Son Mari, dit la Serveuse, tout d’abord, rien de tout cela. Des Chauffeurs de camion (53) a remarqué l’Absence de l’Argent qu’il a sur le Compte d’à côté.
Ensemble, a présenté, le Couple, les prétendues Antonio Discours, apprit que il est en Réalité tout à fait différente s’appelait et lui voulait finalement affichage. Selon « 20 Minutes » flashé la Paire mais. La Femme: « Il se dit que l’on ne pouvait rien faire. Il s’agit de Faute. J’aurais naïf de voir un Homme inconnu de l’Argent emprunté.“
La Rappeuse a Instagram 1,3 Millions de Followers
► se Produit Loredana Zefi: En Septembre 2017, a annoncé une Femme dans le Couple, qui a, « Anna Laboureur » à chaud. Elle était la Fille d’un célèbre Staranwalts et lui-même Juriste. Elle avait de la Fraude savoir, la laine et les aider.
La Serveuse sur la première Rencontre: « Elle était très sympathique, aimable jeune Femme. Je me suis dit: ‘C’est sûr que d’une honnête Femme’. » Dans l’Espoir de 200 000 Francs sur le mauvais Antonio récupérer commencé à vous et à votre Mari « 20 Minutes », maintenant, de la prétendue Avocate des Sommes exorbitantes à payer.
Et ce dans un délai de plusieurs Mois, 700 000 Francs (615 000 Euros)! Ai assez d’Argent, le Couple entre autres, à des Parents, Amis et connaissances emprunté.
View this post on Instagram
En Février 2018, a découvert la bonne foi, Serveuse, puis, au hasard, dans le Journal la Photo de la Femme, l’Avocate « Anna Laboureur » avait rencontré: C’était un Rapport sur la Rappeuse Loredana Zefi!
Mais aussi en fonction de la Connaissance que vous avez, une nouvelle Fois, s’était trompé, il se fit la Serveuse de continuer à tenir en haleine. Jusqu’en Juillet 2018, a montré à Loredana Zefi et leur Frère. Toujours d’après Loredana votre Victime est écrit: « Vous me connaissez. Tu sais, je fais tout pour la Justice. Tu n’as pas du tout confiance.“
Selon « 20 Minutes », la Procédure a été contre Loredanas Frère maintenant réglé, parce que la Serveuse du ministère public selon laquelle « la plus élémentaire des Précautions bafoués ». Les 200 000 Francs, il lui abschwatzte, semblent donc être perdu.