une fois, elle était loin, grillé avec un Homme plus âgé: En Mai 2013, qui a disparu à l’époque de 13 ans, Marie H.* à Fribourg (D) – en collaboration avec Bernhard Haase (58).

Maintenant, est de 58 Ans, le Procès fait à cause de l’Enlèvement des enfants et les Abus sexuels. Il avait la Fille de contrôle, lui, des Contacts avec les autres sont interdits, et dans 108 Cas des abus sexuels, a dit Procureure Nikola Novak pour Prozessauftakt devant le Tribunal de grande instance de Fribourg, le Mercredi.

Bernard Haase a reconnu, avec Marie-Dire dans la clandestinité. Pour ses Déclarations sur les Allégations de l’Accusation, le Public a été exclu. Comme de Raison, a appelé le Tribunal des droits de la Personnalité de l’Accusé, qui devaient être protégés. Son Défenseur voulait Médias, Mercredi, de ne pas exprimer.

selon L’Accusation, était marié et Père de famille, en Mai 2013, à l’époque de 13 ans, Marie enfuis à l’Étranger, sans que leurs Parents le Plan savaient ou étaient d’accord.

Appris de 11 Ans, un Chat connaître

les Premiers Contacts ont déjà, en Avril 2011, a déclaré Novak. Quelque 40 Ans plus âgé, Homme avait alors Onze ans, sur un Forum de discussion sur Internet contacté et, au début, comme un Adolescent à la sortie.

La Relation avec elle, il a dominé. Dans les plus de cinq Ans, où Marie et l’Homme à travers l’Europe ont voyagé et se cachaient, ai-Marie, pas de Téléphone portable ou d’Internet.

L’Homme était en Septembre l’Année dernière, en Italie, arrêtés et en Allemagne ont été livrés. Marie était auparavant selon les Procureurs ont fui, surprise de sa Mère, de Fribourg, de retour, et avait à la Police témoigné.

par Conséquent, le Couple depuis le mois de Mai 2013 voyagé en Europe et a eu les deux dernières Années dans un Appartement de la Sicile vécu. Financé ai de la Vie avec des petits Boulots.

Risquent plusieurs Années de Prison

Marie, à la Mi-Avril, 19 Ans, et sa Mère entrent dans le Processus de Nebenklägerinnen. Ils voulaient se Prozessauftakt pas à l’égard du Public à leur égard.

Lors de l’enlèvement d’enfants en menacent selon le code Pénal, en Allemagne, jusqu’à cinq Ans d’Emprisonnement, dans les Cas graves, jusqu’à dix Ans. En outre, le Tribunal vérifie si ensuit Sicherungsverwahrung est possible.

Pour la procédure Pénale de sept Jours prévu. Entendu doivent être de 15 Témoins et un psychiatrique Expert. Un Jugement doit, à la Fin de Juin. (SDA)

* Nom: