L’Agression sexuelle qui s’est passé le Mardi, vers 11 Heures, à Rheinfelden, AG: 74 Ans, il est juste à Proximité de la rive du rhin se promener, quand un jeune Homme vient à la rencontre. La peau foncée Homme porte une Baselmütze et rouge Sac à dos.
Il s’en suit une courte Conversation entre les deux. Puis, soudain, saisit, à 19 Ans, veut la Retraitée s’embrasser, vous attaquez sous les Vêtements, ne les touche immoral. La personne âgée se défend violemment et crie à l’Aide, Puis tire sur le jeune Homme, la Femme, la Berge en bas. Alors seulement, il fait de la Retraitée, et fuit, comme la police Cantonale d’Argovie écrit.
demandeurs d’Asile en provenance de la Gambie arrêté
à quelques Lacérations vient la Femme avec l’Horreur, alerter immédiatement la Police. Qui déclenche une Recherche avec Succès. Un peu plus tard, peut site une patrouille de police d’un suspect est Homme à partir de Gambie, de procéder à des arrestations
La Personne arrêtée n’a pas de Domicile en Suisse et n’est en Allemagne, les demandeurs d’Asile enregistrés. Les Circonstances exactes de l’Sexualdelikts doivent encore être clarifiées. Le Procureur de Rheinfelden- Laufenburg a une Enquête pénale et ouvert au tribunal des mesures de contrainte de Détention de la demande. (jmh)