Elle se construit un nouveau nid d’amour: Helene Fischer (34) envisage son Avenir dans une maison de Rêve au bord de la bavière Ammersee. Une fois le 3000 mètres Carrés de Terrain, ni avec son Ex-petit Ami de Florian Silbereisen (37) a acheté, maintenant Helenes de Nouvelles de Thomas Seitel (34) sur le Chantier de construction dans la Manche (D).

Selon un Rapport publié par le Magazine «Closer» jeux Seitel sur Place, même en tant que maître d’Ouvrage, discuter avec les Artisans et inspecte le Terrain et Hangar à bateaux, très exactement. Sans doute pas sans Raison: le Dernier des Problèmes avec l’eau, il a exprimé haut et dans la Fouille état soudain de l’Eau. La Conséquence: Des Retards.

Seitel viens de temps et de revenir, disent les Voisins de la Propriété, en face de «Coloré». Même si Helenes Famille sur le Terrain, sois, sois Seitel régulièrement, c’est-à-dire la suite. Il s’occupe avec Helenes Parents, paddle ou avec les Enfants sur le Lac. «On voit qu’il appartient de le faire», lit-on dans le Rapport.

Boulangerie reçoit des Appels importuns de Fans

Cependant, même si personne ne le Pêcheur Clan sur Place, la Schlagersängerin dans 4700 Âmes Lieu d’un Thème, pas seulement agréable mais. Les Résidents du Seegemeinde considèrent leurs nouveaux Voisins, selon le «Freizeitwoche critique. Que des Pêcheurs votre Propriété de Luxe, justement, vous construisez, de nombreux Habitants n’est pas droit. «Constamment appeler les Gens veulent savoir d’où Helene Fischer vit», se plaint une employée de la Boulangerie en face de la Revue. (wyt)