Sur le initialement prévu la Couverture était le PLR-Politicienne illustré. Les Vaudois de l’Environnement et de Raumplanungsdirektorin, cela était trompeuse. On pourrait croire que vous-même Auteure de l’Ouvrage ou d’une autre Manière, l’Usine me lève, se plaint-elle.
Elle a donc une superprovisorischen Disposition une Interdiction de la vente du Livre de l’ancien rédacteur en chef du Journal «24 heures», Fabien Dunand. La Attinger Éditeur avait annoncé que le Livre peut apparaître malgré tout.
maintenant, C’est arrivé avec une version modifiée de Couverture, sans Photo et sans Indication du Nom de la conseillère d’etat. Sur une Bannière rouge, il est écrit: «L’interdit de Livre est enfin disponible ». Le Titre est resté le même: «Une conseillère d’Etat ne devrait pas dire ça» (Une conseillère d’etat, cela ne devrait pas le dire).
«Juridiquement problématique a été l’Utilisation de la photo de Mme de Quattro. Nous avons cette Photo supprimée et la Couverture redessinée. Le Livre est aujourd’hui dans le Canton de Vaud, en suisse Romande, largement répandue», a déclaré Emmanuel Vandelle, Directeur du Attinger maison d’Édition, le Mercredi l’Agence de presse Keystone-SDA. Il a confirmé un Message de «24heures ».
La première Édition est de 600 à 700 Exemplaires. L’Éditeur espère que ce Rapport de Litige, le Livre se termine.
(SDA)