Depuis 2008 pour les demandeurs d’Asile déboutés un Sozialhilfestopp. Qui est le Pays ne quitte pas, a toujours le Droit de matériel d’aide d’Urgence pour le minimum d’Existence. 63,5 Millions de Francs, du fait de la Confédération en 2017, aux Cantons.
Près de 8500 Personnes par rapport il Nothilfeleistungen Forme de logement, de Nourriture, de Vêtements et de soins médicaux. Environ un Tiers d’entre eux provenait de cinq Pays, l’Erythrée, l’Ethiopie, l’Algérie, l’Irak et l’Afghanistan.
Aide au développement de raccourcir
Les Nothilfekosten sont conseiller national UDC, Mike Egger (26, SG), une Épine dans le pied. «La Suisse, c’est pour les frais d’Entretien, les demandeurs d’Asile rejetés, bien que ces Pays devraient en principe quitter. Ça ne se fait pas», déplore-t-il. «Plusieurs de ces Personnes de rester en Suisse, parce que leur Pays d’origine, peu ou pas du tout avec la Suisse de coopérer pour vous est due.»
il ne veut pas accepter. Il suffit donc au cours de la session spéciale du conseil National une Motion par laquelle il les Nothilfekosten les Pays d’origine des Bénéficiaires de répercuter veut. Que les Pays concernés n’est pas simplement de la Staatsschatulle ouvrir, en est conscient.
Egger prévoit néanmoins des possibilités compensatoires: «La Somme correspondante peut, par exemple, les Entwicklungshilfegeldern ou toute autre forme de Crédit abgezwackt.» Le cas échéant se fasse de même, le Budget vers les organismes réduire dans les Pays concernés travaillent. «Nous devons mais aussi des voitures, la Somme des États concernés, directement sur la Facture.»
Comme Trump sur le Mur?
Eggers Proposition rappelle un peu le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72): Ce a annoncé, à la Frontière du Mexique et des Maçons pour construire et le Coût du Mexique et de la facturation.
Fait de l’UDC Homme Egger donc Trump? «Non, pas du tout», se défend-il. «Mais il ne peut être qu’un Pays ne coopère pas et nous, la Mine doivent payer.»
Si une Intervention au Parlement de ne pas passer à travers, reste Egger, du moins une Consolation: Avec la nouvelle loi sur l’Asile et l’accélération de la procédure d’Asile modifie également l’aide d’Urgence-Système. En bout de ligne, la Confédération s’attend à une baisse des Coûts.