Bâle veut Chômeurs à la recherche d’un Emploi dans les pays limitrophes, au goût. Est pas beaucoup, sauf grande Colère chez les personnes Concernées (VUE rapporté). Signalés pour la plupart des Travailleurs âgés. Car la Situation de nombreux demandeurs d’emploi de plus de 50 est plus grave que ce que les Chiffres officiels montrent. Vous ne vous sentez pas besoin de plus, abandonnés, ont souvent perdu Courage, de chiffres, de Reconversion à partir de votre propre Sac.

L’publiés aujourd’hui, le taux de Chômage pour le Mois d’Avril: Même le chômage des personnes âgées agit de quelque chose de nouveau, mais moins que le Chômage des jeunes.

Âgés de chercher plus longtemps

Pascal Scheiwiler (46), Chef de l’Outplacement Société de von Rundstedt, Suisse, gère pour le compte de Sociétés les Employés licenciés, permet de se réorienter professionnellement. Pour lui, c’est clair: «Les ciblée pour les Travailleurs âgés, je n’est pas solide.» Mais il sait aussi: «Il faut chez les Travailleurs plus âgés à la recherche d’un Emploi plus longtemps, jusqu’à ce que vous trouver un Emploi.»

La Conseillère Elisabeth Michel-Alder est consciente de l’Écart entre les Chiffres officiels et la Partie dure Destins de Demandeurs d’emploi au-delà de 50. Il donne des Indicateurs sur une Aggravation de la Situation pour les plus de 50 Ans remarques: Le Nombre d’anciens Bénéficiaire de l’est, ces dernières Années, a augmenté de façon spectaculaire.» En outre, descends le Nombre de ces Gens, tout le travail de descendre avant que l’ordinaire de la Retraite atteint, le plus souvent sans lucrative Frühpensionierungsregelung.

Il a besoin d’autres programmes de Formation

prends le Nombre Indépendant de plus de 55 clairement: «Ces Gens ont besoin plutôt de votre Épargne conserver ou insolubles, comme pour le Rmi est à signaler.» Michel-Alder condamne toutes les Aspirations politiques, Sozialhilfegelder de réduire et de Bénéficiaires de l’aide sociale manifester son mécontentement: «Ces Gens ne sont pas des Flohner, mais l’Image négative de leur impose.»

Que peut-on faire? Pour Michel-Alder, il faut beaucoup plus de programmes de Formation, sur des Personnes de plus de 45 adaptées. «En Suisse, l’absence d’Offres spécifiquement destinés aux Personnes dans leur vie Professionnelle déjà beaucoup, mais encore une fois quelque chose de Nouveau tenter.» Le Problème de la Suisse: L’ensemble du système Éducatif est Montée, pas de Passage alignés.

La Balle est en premier Lieu aux Entreprises, trouve Scheiwiler. «Les grandes Entreprises ont compris que pour la mise au rebut des Employés un Encadrement professionnel dont j’ai besoin. Cette prise de conscience est absente dans de nombreuses PME.» Car si une Résiliation n’est pas possible d’éviter, ainsi, un Employeur au moins de ses Responsabilités sociales.