72 Députés ont voté Mercredi soir à cela – seulement neuf ont voté contre. On craint que la liberté de la Presse de toute façon autoritaire gouvernés Cité-état d’asie du sud-est encore limitée.
la Loi pour La Protection en Ligne des Falsifications et Manipulations» prévoit, entre autres, que les Médias traditionnels, tout comme Internet, les Groupes de l’etat Invitation pour supprimer des Articles. Dans certaines Circonstances, ils doivent également être contrainte de «Berichtigungshinweise de publier. Dans les cas extrêmes menacent équivalent de plus de 500’000 Francs d’Amende et jusqu’à dix Ans de Prison.
liberté de la Presse en Danger
Le Projet concerne également les Réseaux sociaux comme Facebook, Google et Twitter, le tout dans de Singapour, de grands Bureaux. Human Rights Watch a mis en garde contre massive des Incisions, qui dépasse de loin le Pays ont déposé. Mondial de la Comparaison de «Reporters sans Frontières» (RSF) sur l’État de la liberté de la Presse se trouve à Singapour, loin derrière, sur la Place de 151 à 180.
(SDA/koh)