Signé la Déclaration des ministres des affaires étrangères de l’Allemagne, de la France et de la grande-bretagne et de l’UE-Aussenbeauftragten Federica Mogherini. Y ont demandé à l’Iran «urgent» sur ses Obligations en vertu de l’Accord«, comme auparavant, de mettre pleinement en œuvre et de toutes les Étapes de l’escalade de la contenir ».
Un An après le retrait des etats-UNIS à partir de la Atomabkommen de 2015 avait l’Iran Mercredi, a annoncé Parties de l’Accord n’est plus à mettre en œuvre, et avait le restant de Cocontractants, un Ultimatum. Donc se réserve Téhéran d’autres Mesures, les autres Signataires de l’Accord dans un délai de 60 Jours à respecter leurs Engagements. L’Étape a été effectuée au milieu, sur le renforcement des AMÉRICAINS Rhétorique contre l’Iran.
Les Européens ne l’Annonce de l’Iran «grande Inquiétude» entendre, disait-on dans la Déclaration des partenaires européens, le Jeudi. «Dans le même temps, nous affirmons nos propres Obligations en vertu de l’Accord, avec Vue sur la Levée des Sanctions pour le Bien du peuple iranien. Nous avons le regret de Rétablissement des Sanctions AMÉRICAINES», disait-il.
Les trois Pays serait de vérifier si l’Iran continue à ses obligations Contractuelles pense. Les Efforts pour le Maintien des relations Commerciales avec l’Iran seraient poursuivis.
de l’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker, a annoncé Jeudi que le Sommet de l’UE à la Roumanie avec l’Iran travailleurs vais. «Nous cet après-Midi à discuter», at-il dit lors d’une Réunion du parti conservateur parti Populaire Européen (PPE), avant le Début du Sommet.
(SDA)