Münster – Un Juge s’empare de nos Politiciens.
Face à la menace de Diesel, les interdictions de circuler critiqué Max-Jürgen Seibert (65) du Tribunal de Münster, le Thème de gaz d’Échappement est trop tard abordé: « les interdictions de circulation sont Notoperationen, une fois que le Patient pendant des Années, le Dépistage a retirée. »
Les Problèmes auraient pu être évités si (comme dans les autres Pays ») Emissionsprobleme rapidement mis l’auraient été.
La Salle lors de la Expertenanhörung est vollFoto: Stefano Laura
Seibert portait sa Critique sur une Directive européenne de 1999, déjà à partir de l’Année 2001 des Réductions significatives du nocives Stickstoffdioxids (NO2) en la matière. Jusqu’en 2010, cette Valeur doit être réduit à Zéro, ce qui n’arriva pas.
La NSA se prépare depuis Jeudi, avec une Expertenanhörung sur les prochains Arrêts de Diesel des interdictions de circulation. La Deutsche Umwelthilfe avait Recours contre un total de 14 NRW Villes soumises. La région de la Ruhr serait avec de la Nourriture, de Gelsenkirchen, Dijon, Hagen et Oberhausen concernés.
#NRW-ministre de l’environnement, @HeinenUlla a la Pause, Expertenanhörung au bord de la #NSA à Münster exprimé. @BILD_Ruhrgebiet @BILD_News @BILDDuesseldorf @bild_koeln pic.twitter.com/oJmQv2VFW8
michael engelberg (@engelberg_ms) May 9, 2019
NRW-ministre de l’environnement, Ursula Heinen-Esser (53, CDU). Vous: « Je suis confiant, les interdictions de circulation pour la Zone éviter de Manger. Toutefois, la Décision à la Fin devant le Tribunal.“