les Bénévoles du secours en montagne du Tyrol barges en Février de cette Année, deux perdus de Raquettes et ils ont sauvé contre le gel. Grâce à ils recevaient pas. Au lieu de cela, les menaçant l’un des Rescapés, un Avocat de l’Allemagne, de préférence avec une Plainte. Raison: La 2261 d’Euros Coût de l’Utilisation de biens lui!!

Maintenant, krebst l’avare Juriste. Par rapport à la Tyrolienne «Couronne», dit-il timidement: «Les Coûts sont désormais réglés.»

Auparavant, ses Compatriotes, les Dons, les Forces de l’envoyé, parce qu’ils avaient honte de lui.

Randonneurs méconnaissent l’Instruction

À cette Récupération, il est venu dans la Soirée du 3. Fvrier. Il y avait dense rafales de neige, lors de la Descente à partir de 1688 Mètres de haut, de Grasberg Schönkahler vinrent les Randonneurs soudain du Chemin.

Vous avez choisi le numéro d’Urgence. «Les Randonneurs nous ont dit qu’ils s’étaient égarés, étaient épuisés et se sont figés», la Ortsleiter du secours en montagne.

17 Secouristes ont avancé immédiatement. Cependant, les Égarés, ils n’ont pas suivi les consignes des Sauveteurs sur Place, pour rester, trompés autour. Trois Heures plus tard, ont trouvé les Hommes.

«je n’ai jamais connu»

la Facture pour l’Utilisation arrivé, se plaignait de la sde Avocat lors de ses Sauveteurs.

Hermann Spiegl, dirigeant national de la Tyrolienne de Sauvetage en montagne, s’insurge: «Si quelque chose, j’ai dans mes quarante Années de service, n’a jamais connu. Sans nous aurions les deux Marcheurs de la Nuit, en effet, n’a pas survécu, ils seraient morts de froid.»

Maintenant, il se réjouit que les Marcheurs, mais encore à la Consultation étaient venus et juridiques Étapes de renoncer pouvait. (hah)