Roland Pfister, porte-parole de la police Cantonale Argovienne, a confirmé Messages de 20 minutes.ch et d’une vue.ch, qu’une grande opération de Police a eu lieu. La Police était aux environs de 18 Heures désactivé en raison d’un Message selon lequel un Homme dans le Quartier lui-même en danger, a déclaré Pfister, l’Agence de presse Keystone-SDA sur Demande.
Le Suisse, sur les Armes à feu dont elle disposait, ai, d’abord, ni ouvrir la Porte encore de l’Appartement, a déclaré la police porte-parole de la suite. La Police était en Contact permanent avec lui, jusqu’à ce qu’il finalement, mais à partir de l’Appartement était venu.
les Tiers ne seraient pas en Danger et à l’Incident, n’avait pas participé, a déclaré Pfister. L’Homme, un Suisse, qui s’est tenue au temps de la criminalité seul dans l’Appartement. À sa Situation familiale, et à son Âge, fait de la police porte-parole.
L’Homme a été placé en détention et une légère Blessure, selon les Données de la Métropole elle-même avait infligé, à l’Hôpital. Le Procureur a ouvert une Procédure.
tout d’Abord, à cause de leur critique d’intervention policière Quartierstrassen à Spreitenbach partiellement fermé a été. Sur les Images de portails en étaient garés les Véhicules de la Police et des affaires Sanitaires et les agents de police. En fin de Soirée, la Police, selon l’Orateur.
(SDA)