Ce serait pour un fabuleux Einstiegsgeschenk!
de Nuremberg de nouveaux Sportvorstand Robert Palikuca (40) pense sérieusement à une Obligation de Club, une Légende, Javier Pinola (36/maintenant, River Plate).
Le Français-Croate sur l’IMAGE de la Demande: « Pourquoi pas? Aussi à Düsseldorf, j’ai toujours été très important, gagné et populaire) à la Fin de leur Carrière, encore une fois, un Contrat pour les U23, afin que vous êtes là avec votre Expérience et de jeunes Joueurs de l’Profieinstieg entreprises.“
Sportvorstand Robert PalikucaFoto: Witters
Actuellement, remplit cette Tâche à son Ex-Club de Fortuna Légende Andreas « Lumpi » Lambertz (34). Les années Précédentes, ils étaient Christian Weber (35) et Jens Langeneke (42).
Et au Club bientôt Javier Pinola? L’Argentin n’a eu qu’en Janvier de l’IMAGE Interview sa Volonté, même dans la Ligue régionale pour le FCN à l’aine.
De remporter la Copa Libertadores à l’époque: « ce serait un Rêve pour moi, ma Carrière à Nuremberg à la fin. Que ce soit dans la première ou la deuxième Équipe. J’aime cette Ville et ce Club tout simplement.“
Javier Pinola (r.), n’est toujours Titulaire à River Plate et a été la dernière fois que Capitaine lors de la Copa Vainqueur de la Photo: ELVIS GONZALEZ/EPA-EFE/REX
l’Ex-Conseil d’administration Andreas Bornemann (47) voulait à ce genre d’Offre ne sont pas accepter. Pinola rage c’est pourquoi pour Sport1: « Il a dit, j’ai comme un symbole de ralliement important suis. Mais il l’a probablement que la Presse raconte. Pour moi, il n’a jamais été signalé. Je lui ai 100 Fois écrit, il n’y avait pas de Réponse. Bornemann a pas montré un grand Intérêt. C’est triste.“